|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nikon Coolscan IV LS-40 ED (scanner de négatifs) |
---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:10:53 |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Aïe
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 22-12-2005 à 22:23:55 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
CoolBoy931 Transactions (0) | A 350 je serais surement intéréssé. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Je rappelle que je livre en région paisienne et que les tests pourront s'effectuer en ma présence sans problème (voire chez moi pour l'acheteur motivé).
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
CoolBoy931 Transactions (0) | Aubervilliers > RP |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | OK pour 350 (livré chez toi ou à prendre chez moi à Sarcelles).
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | up --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | up --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 11:05:44 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | alors cay vendu? |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Pas de réponse au MP
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Reédit du prix 350 (dans 7 semaines, je le donne )
kida Transactions (12) |
superlolo FlyfuckerTransactions (0) |
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
superlolo FlyfuckerTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | promÿte |
kida Transactions (12) |
kida Transactions (12) |
kida Transactions (12) |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Bonne année les gens --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | eBay rajouté dans mon champ d'action
redingote Transactions (1) | Si un échange contre du matériel info t'intéresse, tu jettes un coup d'oeil sur mes posts en section "harfdware".
Message édité par redingote le 02-01-2006 à 13:09:29 |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Merci pour la proposition, mais rien quii n'est déjà été vendu ne m'interresse ('tain, t'en as du matos touah )
redingote Transactions (1) | un portable Fujitsu identique à celui-là + une carte TV externe pinnacle pctv usb2 devraientt t'intéresser. Si oui, tu m'accordes 48H. Je suis en train de négocier ce portable. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Pareil, besoin de réfléchir
redingote Transactions (1) |
|
kida Transactions (12) |
redingote Transactions (1) | Je viens de récupérer le portable. Il est identique à celui que tu as pu voir dans un de mes posts. Un petit inconvénient : le lecteur CD. Il lui manque le bouton pour éjecter le CD. Il faut tout simplement mettre le doigt dans le trou d'où est parti le bouton. Mais ça fonctionne très bien. J'ai fait plusieurs installations de divers OS.
|
molusk piouckeTransactions (7) | ahum...
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | ok merci --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | stun bon scanner ca, achetez les gens ! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | J'arrête pas de le dire --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | up |
molusk piouckeTransactions (7) | ipla --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | mouarf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pentium Celeron 766MHz | [Vendu] Hercules Radeon 9800XT |
[VenDu] thermalright xp-90 + noiseblocker se2 | [Vendu] Msi 6800gt 256Mo agp |
[VENDU]Volant Microsoft Force feedback 30 | [VDS] 2 moniteurs TFT 16 et 17p -->VENDU |
[VENDU] Sagem SG341i = MyX5-2 --> 55 fdpin | [vendu] nokia 7610 blanc 150eur ou+euro contre autre |
[VDS] Hercules 9800SE AIW [Vendu] | [VDS] Superbe Canon powershot A75 [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nikon Coolscan IV LS-40 ED (scanner de négatifs) |