Bonsoir,
l'appareil est-il encore sous garantie? as-tu encore sa boîte d'origine? Je veux offrir un reflex dans un budget raisonnable à mon petit frère et ces facteurs sont par conséquent importants (la boîte, surtout). Merci.
Re-bonjour, considérant l'absence de boîte, de chargeur d'origine et de garantie, je propose 300 fdpin, à condition bien évidemment que la transaction avec yooon51 n'aille pas au bout. Dans le cas contraire, bonne vente
Au passage, je revois ma proposition à 270€ fdpin, après avoir fait un tour des prix de vente des derniers d60 sur le forum. Bonne année et up de courtoisie
Au passage, je revois ma proposition à 270€ fdpin, après avoir fait un tour des prix de vente des derniers d60 sur le forum. Bonne année et up de courtoisie
Merci pour le up mais prix trop bas pour moi.. Bonne Fête à tous !!
salut d'après ce que j'ai vu sur chasseurs d'images, leur cote donne le D60 à 310€ en état exceptionnel, 280€ normal et 210€ usagé
un ami a moi cherche ce type d'appareil mais il a vu le kit Nikon D3000 + 18-55 VR à 400€ neuf garanti deux ans à la Fnac
donc 310€ pour son prédécesseur d'occasion, sans garantie et sans boite, le prix ne justifie pas les différences ...
Bonjour à toi
Mon argus est basé sur ce site : http://argus-photo.fr/appareil-pho [...] n-D60.html Je lis moi aussi chasseur d'images donc nous savons tout les deux les différences entre le d60 et le d3000.
A 400 euros je pense qu'il devrait l'acheter de suite..
le D3000 a le même chassis et capteur que le d60..
Il a 8 collimateurs de plus que le d60 soit 11 en tout, un meilleur autofocus ( déjà très bon sur le d60- Nikon est réputé pour ça) et une qualité d'image un peu meilleur que le d60..
Salut,
je constate que tu es contraint de baisser progressivement ton prix. Toujours pas vendeur au niveau de ma proposition?
Pourquoi être contraint?
Certaines personnes peuvent se permettre de mettre 400-430 euros sur un D3000 et d'autre non.
Certaines personnes préfèrerai mettre environ 300 euros sur un ancien modèle qui est aussi bon et économiser 100 euros qui n'est pas négligeable à mon goût.
Sinon pour l'instant je ne suis pas pressé de vendre mon D60.
==> megagreg - pour le d3000 à 400 euros vérifie bien que l'objectif est bien VR (stabilisé) - la stabilisation est interessante pour les faibles éclairages et les longueurs focales supérieur à 55 mm en générale..c'est à toi de voir..
up de soutien
PS : j'ai supprimé mes messages afin d'éviter de plomber votre vente (surtout que mes citations concernait des produits en soldes, qui ne seront plus disponibles dans quelques jours)