nikon69 a écrit :
le probleme aussi est qu'on trouve en ce moment a la fnac a 880 euros le Kit D70s (avec le 18-70). Alors vu la difference de prix les gens prefere peut etre prendre un appareil neuf et en plus nouvelle version.
Bon courage pour la vente.
|
Je dirais meme plus, si mon souvenir de la semaine derniere est bon il est effectivement a 874 et des brouettes (releve de prix a titre professionel ) mais il faut savoir que ce prix inclus la remise de 5% pour les possesseurs de la carte FNAC qui a elle seule revient a 30 .
marcoluni a écrit :
Il me semble que jakatac le vends firmware mis a jour donc pareil d70s, avec une carte microdrive hotachi 1Go, une sacoche et pare-soleil et encore sous garantie, ca reste quand même une bonne affaire ...
Si les moyens me le permettent, je serais bien tenté quand même ...
|
Merci Marcoluni, l'appareil n'est effectivement pas livre seul et le prix des accessoires n'est pas tout a fait symbolique d'autant plus que tu as oublie que je laisse aussi une deuxieme batterie (rechargée une fois) avec le lot
Je precise en outre qu'etant commercial je ne suis pas totallement ferme a la discussion tant qu'elle est raisonnable. (je ne citerais pas les offres qui m'ont ete faite en MP mais elles sont assez loin de ce que j'en espere
Message édité par jakatac le 25-09-2006 à 23:02:10