Je vends dans le but de financer en partie l'achat d'un Sigma 120-300 f/2.8, mon 80-200 f/2,8 Nikkor à pompe. Un peu avec regret je dois l'avouer ! Mais il va faire doublon avec mon futur Sigma et j'ai besoin de liquidité
Il est en parfait état, aussi bien optiquement que cosmétiquement J'ai juste perdu le bouchon Nikon d'origine et pour le remplacer j'avais acheté un sublime bouchon Hama Mais bon, ça ne change pas la qualité d'image hein
Quelques photos du caillou :
avec le pare-soleil :
La boite d'origine :
La lentille :
Avec le 18-70 à ses côtés pour donne l'échelle :
Je l'avais acheté dans un Camara. Je n'ai pas de coupon jaune. Mais vu son âge de toute façon, la garantie ne fonctionnera pas de toute façon !
Mais je pense que c'est le genre d'objectif quasi indestructible J'en demande 400 euros sans les frais de port
Donc, pour quelques centaines d'euros, je vous offre une optique pro lumineuse et reconnue
Message édité par djudju14 le 06-11-2008 à 16:52:47
a noter qu'il s'agit de la version "D" qui à de ce fait le même autofocus que la version "double bague". Donc il n'a rien avoir en terme de vitesse avec la version premiere du 80-200 F/2.8 à pompe (reconnaissable à son commutateur de limiteur AF a bague tournante au lieu du switch) qui lui est méga lent .
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 14:17:51
Mais j'ai déjà la version "double bague" mais je pourrais le vendre un poil plus cher et prendre celui-ci et récupérer un peu de thune pour mettre dans ma cagnotte pour le 17-55 F/2.8
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 14:23:30