|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] MP3 acer 20GO |
pyrah Hey !!!Transactions (0) | Message édité par pyrah le 17-06-2006 à 13:53:23 --------------- .::Mon FeedBack::. |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 01:14:48 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | UUppiiizzzz pour un bon produit |
baddy Transactions (10) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il faut un logiciel spécial pour transférer dessus ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
un20100 Transactions (68) | est ce qu il est reconnu comme un appareil usb mass storage , c est a dire comme un disque dur externe? si oui doit on utiliser un soft pour le transfert des musiques ?
--------------- Feedback |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un peu moins de majuscules dans le titre serait le bienvenue --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pyrah Hey !!!Transactions (0) |
--------------- .::Mon FeedBack::. |
dreamdoors Transactions (0) |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | je suis intéréssé, est tu de la RP ou environs ? JE serais tres intéréssé pour aujourd'hui meme voir demain |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:38:19 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | MErci mais j'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui ce matin meme... desoler un sony 20go. Merci quand meme tu le vendras facilement vu son prix ! Up |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | tu recherches quoi en particulier?
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Up pour un materiel qui franchement 20go pour ce prix la arreter de baisser le prix car vous n'avez meme pas un nano neuf pour ce prix alors Up |
sdeville Transactions (0) | Up aussi car j'ai le même et il est excellent: USB2, et surtout USB-Host (possiblité de vider un appareil USB -clé, APN,...).
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (3) | Moi je préfere l'affichage par repertoire :-D donc double up ^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | quand tu vides ton appareil photo, tu le fais en branchant l'appareil ou fo acheter un adaptateur ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | je prends également apres le modo et j'attends juste une reponse d'une autre personne... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi c'est surtout le transfert des photos qui m'intéresse, le reste je pourrai m'adapter... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pour l'appareil photo, sdeville a dit qu'on avait la possibilité de vider la carte mémoire dedans
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon ben je prends... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | les MP c bien aussi (je préfère) : j'attends le tien --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le chèque est parti --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | espérons --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | reçu normalement ?
Message édité par hatron le 16-06-2006 à 23:00:30 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | YEs et parfaitement fonctionnel....
Publicité | Posté le |