|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Zoom Sigma 18-50mm F3.5-5.6 DC - Monture Canon - 50 euros |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par Arnaud2 le 11-10-2008 à 12:43:49 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 17:25:36 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Message édité par Arnaud2 le 08-09-2008 à 15:01:26 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:18:34 |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | je ne suis pas intéressé mais: peut être faudrait il baisser un peu le prix ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je peux aussi le donner hein ! |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | je ne suis pas intéressé, mais le problème si tu veux... c'est que certes il est neuf, mais tu en trouves des comme neuf à -de 50€ donc forcément... tu sais c'est pas facile de vendre sur hardware ^^ Les gens n'attendent qu'une baisse du prix... si tu ne le baisses pas tu n'arriveras jamais à le vendre ici... après tu fais ce que tu veux je te dis juste.
Message cité 1 fois Message édité par St@rrynights le 17-09-2008 à 20:33:26 |
|
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Bin regardes, ca fait plus de 20 jours que tu essayes de le vendre... le problème aussi c'est que cet objectif est un peu un "classique" et donc l'offre en occasion est très importante ! Aucune difficulté à s'en procurer un en occasion. en bon état et à très bon tarif...
Message édité par St@rrynights le 18-09-2008 à 19:44:07 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Sinon à part ca t'as pas plutôt envie de me vendre ton 17-70 ? |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | héhé Bin j'hésitais un peu à le vendre pour l'offre là:
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Eheh, je me tâte aussi sur le 17-70. Pour le moment je n'ai pas de vrais cailloux, juste le 18-50 et un 55-200 sigma. Ca dépanne mais quand tu vois le piqué avec un 100 f/2 ou un 85 f1.8 tu te dis que ce n'est pas vraiment la même catégorie d'optique ! (et encore je suis pas dans les séries L là ! ). Donc pour tous les jours je cherche un compromis qui me permettrait de ne pas changer d'optiques tout le temps. J'ai pensé pendant un moment à un 18-200 stabilisé, mais les avis que je vois à droite et à gauche me font un peu peur. Et le range trop important (même si très pratique à l'usage) me fait douter de la qualité de l'optique. Le 17-70 me parait être le bon compris. Il y a le 18-125 chez sigma aussi qui parait pas trop mal pour un petit budget mais quand je regarde les avis il y a à boire et à manger, ceux qui trouvent l'optique géniale pour cette gamme de prix et ceux qui la conchie... Du coup je ne sais plus trop quoi choisir ! Tu utilises quoi comme autres optiques ? Message édité par Arnaud2 le 19-09-2008 à 18:18:55 |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | J'ai acheté un EOS 30D et du coup j'ai revendu mon 20D avec l'objo 28-70 USM avec. Non pas qu'il était mauvais mais la plage de focale n'est pas assez passe partout..28mm au mini c'est largement trop sur un capteur APS-C.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je crois que je suis dans le même cas de figure que toi.
|
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Pour le portrait je ne sais pas si c'est le top... je m'y connait pas beaucoup dans ce domaine !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ecran 24 pouces hp 2335 VENDU | [vds] Ecran Dell 2407 WFP HC 24 pouces 380in |
Lightsphere Clear II (flash Canon/Pentax et cie) - Gary Fong Diffuseur | [VDS] Canon EOS 450D + 18/55 IS |
[VDS] rien pour le moment | [VDS] BAISSE Samsung 225BW LCD 22" - [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Zoom Sigma 18-50mm F3.5-5.6 DC - Monture Canon - 50 euros |