|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] MINOLTA Objectifs |
VIASAC Le jour me nuit.Transactions (0) |
Message édité par VIASAC le 17-05-2008 à 20:41:55 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:22:03 |
xavierdjx Alphiste à 100 %Transactions (0) | Up mais tout ça c'est pour te payer quoi ??? --------------- www.tsekwa.be |
Gwap AbrakadabraTransactions (0) | Bah sans doute pour un sony carl zeiss 24-70 2.8 SSM, je me trompe ?
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
alex_pa Transactions (0) | de toute façon le 28-70 et le 28-75 ça faisait double emploi, n'est ce pas ? Message édité par alex_pa le 28-04-2008 à 23:22:44 |
xavierdjx Alphiste à 100 %Transactions (0) |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
aniki8 Transactions (0) | Superbes objectifs !
|
elwood13 C'est dans la boîte...Transactions (0) | Up pour des objos de folies --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Tiens Alain attend ce soir , j'ai peut être les 6 numéros du Loto en poche |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 30-04-2008 à 15:03:50 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:03:11 |
elwood13 C'est dans la boîte...Transactions (0) |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Message édité par VIASAC le 30-04-2008 à 18:07:00 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
doc_geoff Transactions (1) | Ouah le carl zeiss que tu veux je suis aller voir sur internet j'ai cru tomber de ma chaise!lol Message cité 1 fois Message édité par doc_geoff le 30-04-2008 à 18:53:22 |
xavierdjx Alphiste à 100 %Transactions (0) | Up du premier Mai ... ça en est où ??? --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 %Transactions (0) | Up Up Up !!!! Réveillez-vous ! Il faut casser le petit cochon, pour une fois ça en vaut vraiment la peine... --------------- www.tsekwa.be |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | UP
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
xavierdjx Alphiste à 100 %Transactions (0) |
--------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 %Transactions (0) | Cha va faire mal sur le topic Alpha... avec le Zeiss, tu vas tous les faire baver ! --------------- www.tsekwa.be |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | <==== UP --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | même pas deux numéros ,,, tin pas prêt de l'avoir mon 11-18 .
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | UP .... si besoin , demain c'est LoTo !!! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Message édité par VIASAC le 07-05-2008 à 18:09:34 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Mercredi 2 € 70 , ca avance ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
elwood13 C'est dans la boîte...Transactions (0) | Tu as passé ton annonce ici http://forumdxd.free.fr/phpBB3/index.php ?
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
lionoche Transactions (0) |
VIASAC Le jour me nuit.Transactions (0) | Ayé c'est vendu.
Message édité par VIASAC le 17-05-2008 à 20:46:06 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le |