Bonjour !
Tout est vendu
Je vends mon matériel Olympus acheté ces 4 dernières années, pour probable mise en pause photographique faute de temps. Je suis très soigneux et je dispose de la plupart des documents et boites (voir descriptions ci-dessous). Vous pouvez consulter des clichés de l'ensemble du matériel dans la galerie à l'adresse suivante : https://u.pcloud.link/publink/show? [...] D2luadcKo7
Matériel en vente :
Tout est vendu
Archivage / Vendu :
Olympus 25mm f1.8
achat neuf 2016 (facture) - en TBE
boîte complète / PS Oly => [strike]230 190€[/strike]
Olympus OMD EM5-II
achat neuf - en bon état - écran nickel (quelques marques de patine/frottement sur les coins du boîtier - voir lien photos complètes)
boîte complète sauf mini-flash, (attaches rapides PeakDesign fournies) => 265€ (vendu)
Poignée grip 2 parties Olympus HLD-8
achat neuf - en TBE
boîte complète (sauf un cache en caoutchouc) => 120€ (70€ avec EM5-II) (vendu)
Flash Godox TT350o TTL
achat neuf (facture) - en TBE
boite complète / pied + housse => 45€ (15€ avec EM5-II) (vendu)
Olympus 12-40mm f2.8
2nde main - en TBE
sans boîte / PS Oly / cache avant changé (plus solide !) => 470€ (vendu)
Filtres HOYA (diam. 62mm, celui du 12-40 2.8)
achat neuf 2016 - en TBE
Pro ND 1000 / ND4 / polarisant circulaire => lot 40€ (+ bagues de conversion offertes !) (vendu)
Olympus 17mm f1.8
2nde main (facture) - en TBE
sans boîte / PS JJC => 250€ (vendu)
Olympus 45mm f1.8
achat neuf 2015 - en TBE
boîte complète + PS JJC => 170€ (vendu)
Olympus 60mm f2.8 Macro
achat neuf 2015 (facture) - en TBE
boîte complète + PS JJC => 285€ (vendu)
Olympus 75mm f1.8
achat neuf 2017 (facture) - en TBE
boîte complète + PS JJC / cache avant changé pour autre Oly (permet ouverture avec PS) => 490€ (vendu)
Je suis ouvert à la négociation raisonnable pour des prix de lot si plusieurs choses vous intéressent (ou tout )
Je préfère les remises en main propre sur région bordelaise, mais je suis ouvert à l'envoi sur virement ou chèque encaissé.
Message édité par Arock le 26-07-2020 à 20:13:53