Bonjour,
Je mets en vente mon SONY a7 avec son 28-70mm, c'est un mirroless plein format (35mm) toujours bien bichonné (deuxième main), capteur nettoyé, et écran protégé par une glace trempée ! Il a 15913 déclenchements, c'est pas énorme je pense et il ne m'a jamais fait défaut, il a encore de beaux jours devant lui. Il est vendu avec la poignée grip officielle SONY et une poignée grip noname, ça permet une meilleure prise en main et l'augmentation de l'autonomie. Avec aussi il y a 3 batteries, 2 officielles SONY et une JUPIO (tb marque italienne). Pour finir il sera accompagné d'une carte SD Sandisk ULTRA PLUS 32GO, d'une cage bracket L et d'un œilleton spécial soleil (celui d'origine est dans la boite pas d'inquiétude) . Donc aucun achat à prévoir pour commencer la photo. Raison de la vente, il prend la poussière depuis que j'ai l'A7III ^^ et ça m'énerve qu'un boitier reste sans proprio.
Prix pour l'ensemble 350€, je pense que c'est relativement raisonnable.
Paiement si possible Paypal, et fdp à la charge de l'acheteur, possible remise en main propre en Alsace, Mulhouse, Colmar et alentours.
Message édité par Kenoii le 04-07-2019 à 11:25:19
---------------