|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Sac Lowepro Off Trail 2 + filtre pola 52mm |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Pour faire un peu de vide, je vends deux petites choses :
Message édité par raoul_volfoni le 28-02-2011 à 13:13:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:55:20 |
moli690 Semper fiTransactions (93) | Salut,
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
moli690 Semper fiTransactions (93) |
Te faches pas , c'est pour rire. Message édité par moli690 le 27-02-2009 à 23:21:16 |
joula Transactions (45) | Allez, je me laisse tenter. Je prends à ton prix (40€) s'il est propre.
|
joula Transactions (45) | eeeinstein va dire que je suis fou car je lui ai acheté un Slingshot 200 AW il y même pas deux mois mais mon dernier achat (un cata) rentre pas dedans
|
joula Transactions (45) | Sur ce, bonne nuit, je repasse pas ici avec dimanche au plus tot |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
non j'allait dire, tiens ta racheter du matos photo le 200aw est trop petit ? edit: ouai je sais que je suis une quiche en fr.. Message édité par eeeinstein le 28-02-2009 à 10:16:39 |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Message édité par raoul_volfoni le 28-02-2009 à 12:26:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:27:42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Bon, voilà les tofs promises, faites à l'arrache avec un compact fisher-price, mais bon...
Message édité par raoul_volfoni le 17-02-2011 à 13:58:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
joula Transactions (45) | mp |
moli690 Semper fiTransactions (93) | Vendu? |
joula Transactions (45) | Le sac est très grand |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Voilà.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Up pour une nouvelle mise en vente... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Hop, et up. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | D' après toi un 7d grippe passerait? Ou ce sera galère a sortir? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | A priori, ça devrait passer...
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Alors, les dimensions internes sont : 18cm x 16cm x 26,5cm (mesuré par moi)
Message édité par raoul_volfoni le 11-02-2011 à 00:38:44 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Up du jeudi. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Salut, comme je le disais dans le 1er post, je pense que les tarifs de la poste pour ce volume sont entre 6 et 8 Euros en colissimo (à vérifier)
Message édité par raoul_volfoni le 17-02-2011 à 15:31:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Je n'ai plus de 1D, je suis maintenant sur 5D Mark II, de plus j'utilise uniquement des optiques fixe, donc niveau taille je pense pas que cela pose de soucis. Bon, je vais faire mon rapace mais si je te prends en plus le filtre, tu peux me faire une petite ristourne sur le prix du lot ? Je te paye par virement dans la soirée Il s'agit de ce modèle : http://www.digit-photo.com/Sacs_a_ [...] ISE46.html Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 17-02-2011 à 15:51:48 --------------- Feedback - Mon Site |
Message édité par raoul_volfoni le 17-02-2011 à 16:08:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | OK. Je t'envoie ça ce soir, c'est bon ?
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ah...
Publicité | Posté le |