|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu on peut locker svp, merci ! |
remi68 Transactions (5) | Salut à tous,
Message édité par remi68 le 23-09-2009 à 08:28:20 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:03:43 |
psoeudo Transactions (165) | salut, je prend à 235e |
remi68 Transactions (5) | Désolé 250... |
psoeudo Transactions (165) | 250 fdp in ? |
remi68 Transactions (5) |
psoeudo Transactions (165) | lol t'es dure en affaire..
|
remi68 Transactions (5) | moins de 3000, je suis sous mac donc je ne peux vérifier par le logiciel nikon... |
psoeudo Transactions (165) | tu peux m'envoyer une photo prise avec, je te donne mon email par mp |
remi68 Transactions (5) | OK je t'envoie une faite avec le 18/55 et une avec le 70/300... |
psoeudo Transactions (165) | ça marche |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:57:39 |
shamaj Transactions (3) | bon souvenir ce 70/300
Message édité par shamaj le 06-09-2009 à 15:19:13 --------------- Mon Flickr |
psoeudo Transactions (165) | photo reçu, les 2 photos sont récentes ? |
remi68 Transactions (5) | Elles datent de juin et août de cette année... |
psoeudo Transactions (165) | c'est curieux car la photo prise avec le 70-300 indique 1076 déclenchement et celle prise avec le 18-55 indique 2266 |
remi68 Transactions (5) | Eh ben j'ai dû inverser... en même temps ça change quoi ? Tu crois que le capteur s'est détérioré depuis ?! |
psoeudo Transactions (165) | non pas tout ..
|
remi68 Transactions (5) | OK ce sera demain au mieux... |
remi68 Transactions (5) | Up, je rentre tout juste donc photos pour demain j'espère... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | remi, je me suis permis de te MP pour une question basique --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
remi68 Transactions (5) | Répondu ibagni, non merci je ne souhaite aucun échange à part contre des objos Canon ... |
herzleid Transactions (3) | Slt,
|
remi68 Transactions (5) | Euh non je ne crois pas qu'il soit motorisé... je devais faire le zoom en manuel, c'est ça que tu voulais dire ? Par contre la map était en auto... Message édité par remi68 le 09-09-2009 à 21:03:15 |
herzleid Transactions (3) | non je parlais de la mise au point. J'explique :
|
herzleid Transactions (3) | Bon je viens de voir la deuxième photo. C'est le modèle motorisé. J'hésite à te prendre l'ensemble car j'ai vraiment pas besoin du 18-55.
|
herzleid Transactions (3) | Il y a aussi moyen d'avoir une photo du boitier stp ? |
remi68 Transactions (5) | Je fais des photos asap, beaucoup de taff en ce moment. Ce soir elles seront en ligne ! |
herzleid Transactions (3) | ça va pas d'inquiétude, je suis pas non plus hyper pressé. Son anniv est dans 1 mois et demi |
remi68 Transactions (5) |
herzleid Transactions (3) | Bon ça m'interresse. 260 fdp in ? |
El_diablo Transactions (766) |
remi68 Transactions (5) | Ben pour l'heure billyboblutin, tu es le premier à dire que tu prends au prix + fdp donc il est logiquement pour toi...
|
El_diablo Transactions (766) |
herzleid Transactions (3) | tu avais mis en haut de la page 260 in alors il faudrait savoir |
El_diablo Transactions (766) | il a mit 250€ le lot et avec les frais de port et l'assurance ca fait 263€
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
herzleid Transactions (3) |
|
remi68 Transactions (5) | Toutes mes excuses herzled, j'avais oublié que j'avais marqué çà ... en plus ta phrase était interrogative, j'ai cru à une propo...
|
El_diablo Transactions (766) | c'est pas faux mais toi c'etait une proposition tandis que moi j'etais d'accord sans condition --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
herzleid Transactions (3) | Heu non c'etait pas une proposition, vu qu'il l'avait annoncé à ce prix. C'etait plus une demande de bonne confirmation. Enfin je vais pas épilogué sur le sujet, je préfère me trouver un autre d50.
|
El_diablo Transactions (766) | ok mais entre le '' ca m'interesse'' et le '' je prends a ton prix'' note qu'il y a une difference !
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
remi68 Transactions (5) | Ca n'était pas une propo herzleid c'est vrai, mais le point d'interrogation m'a trompé et comma j'avais oublié que j'avais marqué 260in, voilà...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu a locker merci | [Vendu] à locker ! merci |
vendu a locker merci | vendu a locker merci |
[vendu] a locker merci | [VENDU](A LOCKER MERCI)Iphone 3GS black 16go SFR |
Vendu ! Merci bcp. A locker SVP | vendu a locker merci |
[vendu] a locker merci | vendu a locker merci |
Plus de sujets relatifs à : Vendu on peut locker svp, merci ! |