Bonjour,
Je cherche à échanger Une Sony LocationFree LF-PK1 qui m'a été offert par mon boulot.
Comme neuf, juste déballée pour tester.
Grâce au système LocationFree LF-PK1 de Sony, élu "meilleur concept de streaming 2006-2007" par l'EISA (European Imaging and Sound Association), regardez vos films et autres émissions de télévision favorites directement sur votre PC ou même sur votre console portable PSP ! De même, le LF-PK1 permet une transmission WiFi 802.11b/g, pour une connexion sans fil et un confort d'utilisation optimale.
Mieux encore, grâce à son double système de connexion câblé / sans fil, le LF-PK1 peut transmettre tout contenu audio/vidéo dans toute la maison, mais également via Internet sur de très longues distances, pour une liberté totale.
Enfin, grâce à l'IR Blaster fourni, vous pourrez piloter à distance, même loin de chez vous, votre installation audio/vidéo grâce à la télécommande virtuelle qui s'affichera à l'écran de votre PSP ou ordinateur portable.
Valeur en magasin entre 270€ et 300€.
Je cherche à faire un échange contre un Gps, Téléphone Sony Ericsson, Pocket Pc Gps, Ipod Video...
N'hésiter pas à proposer.
Je suis sur Paris et RP.
Vente @ 150€
Message édité par Angelmaster le 05-09-2007 à 14:42:44