|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] TV LCD 32" HDready |
fatalstic Transactions (0) | Je vends un ecran Mirai DTL-532W100 82cm aucun pixels morts, garantie 2 ans, servi 2 mois en VGA sur mon pc. Fonctionne nickel, couleurs eclatantes. Message édité par fatalstic le 11-12-2006 à 21:07:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 11:36:50 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | hdmi? raison de la vente? tu es de paris? échange possible? |
fatalstic Transactions (0) | oui HDMI dont yuv, VGA, RCA... Je le vends car je suis limiter en espace dans ma chambre. Message cité 1 fois Message édité par fatalstic le 02-12-2006 à 11:48:45 |
fatalstic Transactions (0) | je suis situé dans le 95, en region parisienne. Pas d'achange possible. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
fatalstic Transactions (0) | j'ai la boite et facture. Je l'es payé 900 euros a leclers. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | date de quand ? --------------- Topicon ! |
fatalstic Transactions (0) | ca fais 2 mois que je l'es pour la date exacte faut que je regarde sur la facture. |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 11:52:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | foncez, putain si j'avais l'argent je me ferais un bi-ecran de 32" --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dommage que tu sois de paris, mon frere bave devant le mien, mais bon il a pas l'argent, priorité a la maison --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok ben donne moi ton dernier prix pour un achat rapide en mp sur paris et si ca me convient, je te la prends rapidement |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je comprendrais jaamsi cette phrase dernier prix .. c un peu à toi de travailelr les négociation ca va pas te tombé tout cuit .. --------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | son dernier prix c'est 550euros, propale au lieu de dire ce genre de betise type d'un hfrien de base. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fatalstic Transactions (0) | je l'utilise principalement avec la XBOX 360 mais la j'ai plus le temps a cause des études. Message édité par fatalstic le 02-12-2006 à 13:01:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | @fatal, je voulais savoir t'as reussit a sortir du 1080i nickel en utilisation pc avec un cable hdmi, ou tu etais bloqué a ca: 1366x768 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fatalstic Transactions (0) | non mais c'est une histoire de driver je pense pour info je sors du 1080i avec la XBOX 360 en YUV Message édité par fatalstic le 02-12-2006 à 13:04:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, ca je sais. en tout cas tres bon ecran. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Remlerleretour Transactions (0) | As tu des photos réel de la tv ? |
fatalstic Transactions (0) |
Message édité par fatalstic le 02-12-2006 à 14:52:11 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | merci de redimensionner tes photos stp |
fatalstic Transactions (0) | voila :-) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon ben moi je propose 490 ce WE |
fatalstic Transactions (0) | Pour l'instant je reste sur mon prix de depart dsl Message édité par fatalstic le 04-12-2006 à 15:14:04 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tant pis, je passais la prendre ce WE |
fatalstic Transactions (0) | up |
fatalstic Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |