|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Iriver H320 (MP3, OGG, WMA, XVID, TXT, JPG, 20Gb ...) |
computersmsa Transactions (0) |
Message édité par computersmsa le 04-09-2005 à 19:07:13 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:58:14 |
computersmsa Transactions (0) | UP --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
enerico1 Transactions (0) | salut |
computersmsa Transactions (0) | Hi,
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
enerico1 Transactions (0) | ok merci |
computersmsa Transactions (0) | Tu n'est pas intéréssé ? Si c'est l'anglais qui te rebute, tu a tord ... tu n'a même pas besoin d'y aller dans le menu, puis c'est des termes basique
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
enerico1 Transactions (0) | nan lol, ca c'est pas si grave, mais faut que je reflechisse un peu
|
paradise974 Transactions (12) | comment ça se passe pour la garantie ??
Message édité par paradise974 le 01-09-2005 à 15:04:18 --------------- Mon feedback |
computersmsa Transactions (0) | Oui j'ai tout
Message édité par computersmsa le 01-09-2005 à 15:03:24 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
paradise974 Transactions (12) | Iriver se situe où ?? ( pour l'envoi, mon lecteur mp3 est tombé 3 fois en panne )
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:05:19 |
computersmsa Transactions (0) | Iriver Europe -> Allemagne, je ne pense pas qu'il risque de tomber en panne, quand ce nest pas mort tout de suite, ça tiens en générale, à moins de choc ...
Message édité par computersmsa le 01-09-2005 à 15:13:17 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
paradise974 Transactions (12) | 25 euros de frais de port+adaptateur europe+assurance, ça revient cher étant donné qu'il vaut 304 euros neuf en version complète
Message édité par paradise974 le 01-09-2005 à 15:22:14 --------------- Mon feedback |
computersmsa Transactions (0) | Entre les deux je crois, c'ets une version normal au USA
Message édité par computersmsa le 01-09-2005 à 15:40:39 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
paradise974 Transactions (12) | je vais réfléchir, car c'est une version SE plutot en fait et le transfert avec un APN ne marche pas --------------- Mon feedback |
computersmsa Transactions (0) | Si, cela doit marcher avec le FW Européen, mais sans adaptateur je n'ai pas pu tester ! --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
paradise974 Transactions (12) | il me manquera l'adaptateur, le chargeur externe ainsi que la télécommande et la certitude que la fonction marche
computersmsa Transactions (0) | Euh, je t'ai proposer 255 in assurer par UPS (24h) avec l'adaptateur et bien sur le chargeur qui est avec Message édité par computersmsa le 01-09-2005 à 16:18:53 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
paradise974 Transactions (12) |
computersmsa Transactions (0) | Le chargeur à pile, c'est un acc qui fait monter le prix pour pas grand chose ... te promener avec
paradise974 Transactions (12) | je comprend que tu défendes ton produits
computersmsa Transactions (0) | http://www.iriver.at/harddisc_play [...] ew=package
computersmsa Transactions (0) | UP --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
021 Transactions (0) | 210 in jachete |
computersmsa Transactions (0) | UP
Message édité par computersmsa le 03-09-2005 à 15:52:49 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa Transactions (0) | Iriver complet, Adapt secteur, livraison UPS assurée :
ezeckiel2k Transactions (0) | C'est le SE, pas le complet à ce tarif là, non? |
ezeckiel2k Transactions (0) | Ah pardon, c'est ton tarif à toi
|
ezeckiel2k Transactions (0) | D'ailleurs, si jamais quelqu'un était intéréssé par celui de computersmsa et qu'il a déjà vendu le sien, il pourrait y avoir le mien après |
computersmsa Transactions (0) | La version USA est une SE en qqe sorte ... version normal labas
ezeckiel2k Transactions (0) | Ca t'embète si je repompe ton topic opur vendre le mien? |
computersmsa Transactions (0) | non
Message édité par computersmsa le 13-09-2005 à 14:15:10 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ezeckiel2k Transactions (0) | Pas de soucis
|
computersmsa Transactions (0) | 90 % de comission --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ezeckiel2k Transactions (0) | Le diesel c'est tout pourro d'abord
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Kiss DP 1504 (disque 40 GO) (vendu) | [Vendu] [RP] Alim Hiper 480W 480 Noir et LC Power 550W LC6550 |
[VENDU] 3D PROPHET 9800 PRO 128Mo | [Vends] Sony Ericsson K700i VENDU |
VENDU A LOCKER | [VENDU] Ultraportable JVCXP7310 Centrino 905g |
[VDS]carte mere ,proco ,memoire[vendu] | [VENDU]SE k750i grosse baisse a 270eu si vte aujourdui |
[Vendu] | [VDS][VENDU] [MP sur RP] Ordinateur Dell + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Iriver H320 (MP3, OGG, WMA, XVID, TXT, JPG, 20Gb ...) |