Le 16-50 n'est pas optimal sur un C3 (que je garde) mais il n'est pas mauvais non plus.
Je dirai 129€ sans l'objectif du kit, même si honnêtement je préfèrerai vendre l'ensemble.
oui, bien sûr, c'est tout à fait envisageable.
Je bosse sur Bruxelles (enfin ,dans une commune proche) on peut s'arranger de la sorte si besoin, c'est plus safe
Je te laisse réfléchir, mais j'estime mon prix très pertinent.
Oui ça les vaut Le nex-3N n'est peut-être pas le COI le plus dingue du marché en termes de fonctionnalités, mais justement pour moi c'est un de ses points forts, on a vite accès à l'essentiel. En outre, pour les objectifs manuels c'est un boitier très sympa avec son focus peaking et sa loupe.
Ecran qui fait un 180° complet également, c'est con mais sur mon A6000 je ne l'ai plus, parfois ça manque.
Pour moi c'est un des meilleurs rapports qualité-prix existant sur le marché de l'occase.
Pour l'appareil complet en boite + le chargeur sony + la télécommande je propose 212€. (l'adaptateur M42 c'est 6€ sur ebay, et sans objectif M42 en plus, je préfère ne pas devoir en recommander un de suite).
Pour les frais de port, ça varie entre 6€ (Mondial Relay), 10€ (Kiala) et <20€ (la poste belge). J'ai jamais eu de souci avec Mondial Relay mais je pense qu'une petite assurance à hauteur du montant envoyé n'est pas superflue.
J'ai fait les photos du package, il a plu presque toute la journée et la lumière était cracra mais c'est nickel, vous pouvez me faire confiance.
Message édité par Airwave le 12-07-2015 à 20:20:11
C'est pas grave, je ne suis pas pressé non plus.
Il a l'air en super état en tout cas et les photos sont superbes.
Allez je craque, je te le prends!
On peut arrondir un tout petit peu le prix ou c'est trop demandé
En dessous de 1Kg (ce qui devrait être jouable) c'est 13.05€ par bpost. L'avantage c'est que c'est plus rapide (enfin, ça dépend ou tu es en france) et j'ai un peu plus confiance que Kiala / Mondial Relay (mais on n'est jamais a l'abris).
212+13 = 225 ==> 219 comme ça on partage les frais de port. Qu'en penses-tu ?