|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] HASSELBLAD 500 C/M + objectif CF 80 mm F/2.8 + ... |
Argentoratum Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par Argentoratum le 23-08-2011 à 07:19:19 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:58:50 |
Argentoratum Transactions (1) |
Bonjour et merci pour votre intérêt. La poignée se fixe sous le boîtier, au niveau de la vis pour le trépied. Je ne serais pas fondamentalement contre une vente séparée, mais j'aimerais autant vendre le lot en entier. Le prix serait de 70 € + 10 € de port. Le prix de vente serait alors déduit des 1100 €. Si vous êtes intéressé à ce prix et que personne n'a proposé d'acheter le lot d'ici ce soir, la poignée est à vous. Message édité par Argentoratum le 19-08-2011 à 11:24:24 |
cesy Transactions (3) | Bonjour,
--------------- :) |
mytux Transactions (0) | Bonjour,
|
|
mytux Transactions (0) | est-il possible d'avoir les numéros de série également ? le verre de visée acu mate a-t-il un stigomètre ou un prisme (ou les 2) ? Merci P.S. je serai éventuellement intéressé par le lot complet, je revendrai certainement 1 ou 2 choses moi même (comme la poignée par exemple) Message édité par mytux le 22-08-2011 à 10:50:01 |
Argentoratum Transactions (1) | Voici comme promis les photos : http://i.imgur.com/1xZwz.jpg
Message édité par Argentoratum le 22-08-2011 à 11:38:59 |
mytux Transactions (0) | il est vraiment en excellent état.
|
Argentoratum Transactions (1) | Il y a quelques marques par ci par là sur les accessoires, mais effectivement, le boîtier et l'objectif sont en excellent état cosmétique. Tout le matériel est en parfait état de marche, comme s'il venait d'être déballé. Je suis heureux qu'il vous plaise.
Message édité par Argentoratum le 22-08-2011 à 12:07:41 |
mytux Transactions (0) | merci pour toutes ces informations.
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 12:17:10 |
cesy Transactions (3) | Bonjour,
Argentoratum Transactions (1) | D'accord mytux !
|
cesy Transactions (3) | mytux tu penses pouvoir répondre quand ?
|
mytux Transactions (0) | ma femme a accepté, quelle perle !
|
cesy Transactions (3) | humm... ok pour 1070 en chrono.
cesy Transactions (3) | Grillé.
mytux Transactions (0) | vraiment désolé cesy... |
cesy Transactions (3) | Non, mais là c'était une belle occasion, je vais suivre ça de prêt --------------- :) |
mytux Transactions (0) | je donnerai des infos ici quand je l'aurai reçu |
Argentoratum Transactions (1) | Merci à vous deux.
|
mytux Transactions (0) | C'est en effet mon premier Hasselblad, mais ce n'est pas mon 1er moyen format : j'ai déjà un Rolleicord V en ma possession
|
|
mytux Transactions (0) | Pas de soucis, j'en ai trouvé un hier soir en PDF et en français.
|
Publicité | Posté le |