|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] Fuji XM-1 nu 99€ |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 19:45:29 |
skal94 Transactions (211) | pas cher du tout, c'est tentant pour monter des vieux objo |
Nicolazzz Transactions (41) | Oui il est chouette ce prix |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Salut, |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | 100in? |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | cool, j'attends les photos |
moli690 Semper fiTransactions (94) |
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Ah ouai ok mais je prends j'attendais les photos juste parcesue tu l'a indiqué dans ton post mais mon je prends ne voulais pas dire je prends sous condition des photos.... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | D'accord merci |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Uep je confirme j'ai ajouter ton compte dans mes bénéficiaires |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 23:38:26 |
roroguev Transactions (7) |
moli690 Semper fiTransactions (94) | J'ai dis que je prenais sans les photos le 23 janvier! |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Ça marche! |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Mais par virement, il faut 3 jours hors jours non ouvrés pour enregistrer ton compte, puis 3 jours pour que l'argent arrive sur ton compte. Donc tout n'est pas perdu
|
moli690 Semper fiTransactions (94) | Je suis a LCl. |
skal94 Transactions (211) | Puree je suis au Credit M et un virement se fait en 5 min avec une carte a code.... |
moli690 Semper fiTransactions (94) | C'était comme ça aussi à LCL avant qu'ils ne "sécurisent" la procédure de virement. |
rabbitkiller Transactions (20) | chez l'écureuil c'est la même merde que lcl...
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2017 à 07:32:59
|
troicent Transactions (49) | Photos possible ?
|
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | Si dispo après les candidats je prends (dans la mesure où il est en parfait état de fonctionnement)
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
skal94 Transactions (211) | Bon moi je suis preneur également et je peux te faire le virement de suite Message édité par skal94 le 31-01-2017 à 12:07:11 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je me permet de répondre ça fera gagner du temps
|
troicent Transactions (49) | Photos miniatures difficile a voir
|
skal94 Transactions (211) | ok so wait and see |
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | Si OK je commence les démarches pour le virement dès ce soir. --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
skal94 Transactions (211) |
|
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) |
skal94 Transactions (211) |
|
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) |
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | Colis reçu, enfin !
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Heureusement que j'ai pas eu le temps de faire le virement et donc pas pris, sans regret OUF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alcatel One Touch Pop 3 or | [VDS/ECH] Apple watch 42mn Serie 7000 |
[VDS] Rien | [VDS] Dell Latitude E5420 |
[VDS]Fuji XM-1+16-50 | [VDS]Fuji XM-1 |
[VDS] grip Fuji XT-1 + bagues + filtres vissants | [VDS] Optique et autres trucs |
[vendu] plus rien | {VDS} Fuji XM-1 + 27 mm pancake 2.8 |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Fuji XM-1 nu 99€ |