|
Auteur | Sujet : [Vendu] Flash pour pentax Metz, DA 16-45 f/4 |
---|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 21:29:05 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2009 à 21:29:52 |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2009 à 21:37:57 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | digit-photal |
xav80 Transactions (0) | je reçois mon AF-S 300mm lundi! j'ai approfondie les essais du sig 70mm macro! je ne regrette pas mon achat! il est nettement meilleur, je confirme! Message édité par xav80 le 23-05-2009 à 21:46:11 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2009 à 21:44:54
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 21:44:54 |
xav80 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2009 à 21:49:09 |
xav80 Transactions (0) |
gil1380 Transactions (140) |
|
gil1380 Transactions (140) | Tiens, c'est dans le c... qu'ils se le sont mis leur projet! |
xav80 Transactions (0) |
TamBuh Transactions (1) |
xav80 Transactions (0) |
xav80 Transactions (0) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ben on va bientôt pouvoir fermer ce cloaque alors... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 08:18:02 |
gil1380 Transactions (140) | en fait, on habite dans la même région, mais peut-être aux antipodes... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
xav80 Transactions (0) | merci de me défendre chère Amie je fais juste un petit écart! Message édité par xav80 le 24-05-2009 à 09:49:20 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 Transactions (0) | le flash est vendu!! reste le 16-45!! qu'il est beau mon 16-45!! qu'il est pas cher!! de +, il est livré avec son filtre UV!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
gil1380 Transactions (140) | moi... ben dans la Somme... en fait à la frontière Somme-Oise-Aisne... au barycentre, quoi! |
xav80 Transactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gil1380 Transactions (140) | et ben... PENTAX c'est bien! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 18:35:02 |
gil1380 Transactions (140) | Ah je reconnais là la sagesse du Grout x2 |
Message édité par Cver1 le 24-05-2009 à 20:17:30 |
gil1380 Transactions (140) | Nikon, c'est un fabricant d'électro-ménager? |
xav80 Transactions (0) | y'a plus rien tout est vendu Message édité par xav80 le 24-05-2009 à 23:11:53 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 08:29:19 |
xav80 Transactions (0) |
Message édité par xav80 le 25-05-2009 à 08:30:59 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Grenoble] LG KS20 > vendu | [VENDU] iPod nano 4G 8go Noir - Neuf |
[VENDU] Q9450 | [vendu][75] Nokia 8800 Arte sapphire |
[ECH] Sony Vaio TX 1HP VENDU | vendu a locker merci |
[VENDU] LG Viewty Noir KU990 | VDS flash Canon ----------- 420EX |
[Vendu] Ecran 24 pouces MVA Iolair MB24W | [VENDU] LCD Xpola 1950 19" |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Flash pour pentax Metz, DA 16-45 f/4 |