|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Flash Nikon SB-600 ! |
shurik'n Transactions (1) | Message édité par shurik'n le 02-01-2006 à 23:28:18 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:17:46 |
catvador Transactions (0) | Echange possible contre ça peut-être:
|
shurik'n Transactions (1) | salut catvador, merci pour ton offre interessante. neanmoins je souhaite acheter le 80-200 2.8 |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | UP pour du bon matos pas cher |
shurik'n Transactions (1) | Merci ! |
shurik'n Transactions (1) | up |
shurik'n Transactions (1) | up |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | Bah à ce prix là c'est une bonne affaire ! C'est un Flash EXTRODINAIRE !!! Vraiment |
bigwill Transactions (1) | Je suis très intéressé s'il est toujours en vente; je ne suis pas sur paris donc il va falloir utiliser la poste. Contacte moi en Mp si tu peux. |
shurik'n Transactions (1) | Il est toujours en Vente.
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:29:25 |
bigwill Transactions (1) | je ne doute pas de ta bonne foi ni de ta réputation. J'aimerai avoir une photo de l'ensemble si c'est possible ? |
shurik'n Transactions (1) |
|
bigwill Transactions (1) | bien, dans ce cas si je peux mettre une option dessus jusqu'à ce que j'ai la photo, c'est cool. 8) |
shurik'n Transactions (1) | oki, mais comme tu pourras le constater, ce sera sans surprise, il est en parfait etat |
giorgioelleo To be or not to be...Transactions (0) | shurik'n est trés connu sur le Forum D70 est parait trés trés serieux ! (Je me permet shurik'n...)
|
|
shurik'n Transactions (1) | Je poste les tofs demain |
bigwill Transactions (1) | humm..
|
|
shurik'n Transactions (1) | up, tjrs en vente . J'ai la flemme de faire des photo, honntement il est en parfait etat, c est un flash, pas un gsm, je le traine pas tous les jours dans la poche de mon jean
Message édité par shurik'n le 17-12-2005 à 20:27:21 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | La garantie est terminée, j'imagine ...?
|
shurik'n Transactions (1) | Oui hier |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
frezzer Transactions (0) | Hello hello,
Message édité par frezzer le 18-12-2005 à 14:00:15 |
shurik'n Transactions (1) | 215 in avec assurance et tout le tralala (y en a pour 10 euros de ports) |
frezzer Transactions (0) | Hum, j'attends le payment d'un client, qui devrais ce faire cette semaine. Donc on pourais faire ca en mp avant la fin de la semaine
|
shurik'n Transactions (1) | Je l ai acheté chez Cirque Photo. A la base c est un diffuseur pour SB800 mais il tient de maniere tout a fait convenable sur le 600.
|
frezzer Transactions (0) | Bon je vais te dire que c'est OK pour moi, avant de me faire voler ca c'est rare les SB d'occaz ...
|
|
|
shurik'n Transactions (1) | ??? Ou est l acheteur ?? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Je suis la ! je prends le SB... |
shurik'n Transactions (1) | FreZZeR m a recontacté, donc normalement c est OK avec lui la semaine prochaine. reunionf en 2e position au cas ou |
renomass Transactions (0) | C'est fini cette affaire ou non ? |
shurik'n Transactions (1) | vendu a freezer, transac niquelle Message édité par shurik'n le 02-01-2006 à 23:28:56 |
renomass Transactions (0) | Bon ben c'est raté pour moi alors :-(
|
|
renomass Transactions (0) | J'ai un D200, (je sais, t'as un D2H ) mais pendant les vacances j'ai utilisé un SB600, et j'ai trouvé son temps de charge assez long, ça buguait sur des prises en rafales. Le SB800 pourrait être meilleur la dessus ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |