|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Flash METZ 44-AF 4C pour EOS Canon |
Denio Transactions (9) | Vends Flash METZ 44-AF 4C pour EOS Canon E-TTL
Message édité par Denio le 05-01-2005 à 10:27:59 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:03:01 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
jprenaux Transactions (2) | Le prix est negociable ? |
Denio Transactions (9) | Proposez toujours --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
Denio Transactions (9) | Petit accueil pour les uppers : Message édité par Denio le 23-12-2004 à 22:01:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | tu vendrais éventuellement le diffuseur seul? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio Transactions (9) | Pas pour le moment, et puis il a un peu la forme du Metz quand même... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eternity_78 Transactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:21:26 |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
cooltwan Transactions (15) | ça veut dire qu'un 550ex passe pas sur 20d ? |
Denio Transactions (9) |
Message édité par Denio le 24-12-2004 à 07:59:18 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
armelanuel Transactions (2) |
Denio Transactions (9) | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio Transactions (9) |
Denio Transactions (9) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | ahh ben çà va pas sur le 20D çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Denio Transactions (9) |
Message édité par Denio le 24-12-2004 à 09:19:47 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Denio Transactions (9) | Je n'aurais pas certaines "urgences" d'utilisation, je l'aurais gardé sinon Message édité par Denio le 24-12-2004 à 09:24:54 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
armelanuel Transactions (2) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Denio Transactions (9) | Oui et 40 de reflecteur + fdp... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | J'aurais bien fait échange contre un 420EX flambant neuf et son réflecteur/diffuseur mais il se pourrait que je passe au 20D sous peu --------------- Isn't it something ? Nothingman |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je n'ai pas creusé le sujet flash, est-ce que tu as un lien chaz Canon et Mtz qui permet de savoir ce qui est compatible avec quoi ?
|
Denio Transactions (9) | Chez Canon tu ne trouveras certainement jamais de lien précisant quels appareils sont compatibles avec des accessoires concurents !
Message édité par Denio le 24-12-2004 à 13:21:21 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan Transactions (15) | ca marche en slave d'un 550ex ? |
Denio Transactions (9) |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fabd Transactions (9) | Je te propose 120 euros in pour le flash sans le diffuseur vu qu'il y a quelqu'un qui semble etre interessé par celui ci |
neototem ça va passer !Transactions (5) | merci pour les infos
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | effectivement la réponse actuelle pour le choix de connecteur |
eternity_78 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Denio, tu fais la pub que pour le vendre pour un 300D, mais avec le 10D ca marche aussi, hein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |