|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Finepix S602 z + Grand angle Raynox |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Salut tous !
Message édité par boone le 16-06-2005 à 13:59:24 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:44:44 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | salut ! |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | ptit up ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | New price 350 ! |
cekoidon Transactions (0) | très bon appareil ! |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | lol merci cekoidon ! Merci mon ami, mais personne n'a l'air d'en vouloir
Message édité par boone le 02-06-2005 à 09:14:27 |
cekoidon Transactions (0) | allez franchement : si vous voulez vous y mettre, c'est top ( j'ai le même !!) |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | lool..merci cekoidon, tu me tire du monologue
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:56:19 |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Salut !
|
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2005 à 22:50:22 En plus il est super sympa |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | lool, merci pasdbras
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2005 à 14:42:57 Un tit coup d'amorce dans ce cas |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Wai !! ..je fait peter les bouillettes !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2005 à 21:37:37 des bouilletes a la framboise, fraise et banane je te dis y que ca de vrai Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 21:37:55 |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Ahhh..un fin conaisseur !
|
thebrat Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2005 à 20:13:09 y a pas moyen de l'acheter sans etre oblige de se taper une p... au bois de vincennes ?
|
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Mais si, je t'ai dis, on peut tout discuter !! |
transfuge Transactions (0) |
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Oui j'en suis très content, d'ailleur faut vite que je me trouve un équivalent niveau focal pour mon 350D parceque j'avais pris l'habitude du grand angle, et me retrouver avec un 35mm (56mm avec le coef d'agrandissement de 1.6 environ du a la taille du capteur) ça me fait chier.
|
transfuge Transactions (0) | pas de souci, novo est preums sur le coup, je demandais surtout si tu étais content du dcr 6600.
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | ouep. Bah disons que niveau luminosité tu doit perdre environ 1 diaph, quand t'est a la focale mini t'as les coins qui sont légerement bouffés par le Grand-angle (crop et c'est terminé) voilà les seuls "defauts" du 6600. A coté de ça le gain en recul est énorme et vaux bien ces points noirs
|
-unsin- Transactions (0) | salut, étant moi aussi intéressé par le dcr-6600, je voulais savoir à quel prix il serait vendu s'il partait seul
|
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | boa, 90 l'ensemble ça fait moitié prix du neuf... |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | hop..alors pour donner une idée..
|
transfuge Transactions (0) | fectivement, léger vignettage mais c'est pô gènant --------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | bah voui ! (yup) |
|
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | up |
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Allez..défi !!
|
Spicy Transactions (1) | as-tu une housse pour le bestiau?
|
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Euh..c'est quand tu veux mec !
|
Spicy Transactions (1) | je prend 320 sans les accu, j'ai ce qu'il me faut @home
|
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Hop..
|
boone vive le roi et l'hydroTransactions (0) | Vendu ! |
transfuge Transactions (0) | bravo Spicy Message édité par transfuge le 16-06-2005 à 21:09:31 --------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |