|
Auteur | Sujet : [VENDU] A FERMER !! |
---|
gil1380 Transactions (140) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 22:46:01 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
bolido Transactions (2) |
bolido Transactions (2) | Il est percé |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Allez pour le meme prix du J9 je rajoute un étui de transport !! c'est cadeau ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | MAJ - Ajout du 400D Message édité par JotaB le 28-04-2009 à 17:10:33 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | MAJ - Ajout du Tamron 17-50 f2.8 Message édité par JotaB le 28-04-2009 à 19:39:33 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bolido Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:54:54 |
tindal Transactions (5) | Option sur le 17-50 ! Bon état? Garantie? Facture / lettre cession ? Possible d'avoir des photos lentille av / ar ? Je suis sur Paris pour remise en mains propres... Message édité par tindal le 29-04-2009 à 09:54:11 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Image rajoutée sur le premier post
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 29-04-2009 à 10:09:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tindal Transactions (5) |
En effet il à l'air en TBE. Sinon pas de problème de back / front focus? Poussières dans l'objo ? Si tu l'as sur toi on peut convenir d'un rdv aujourd'hui... mais apporte un boitier pour le tester j'ai pas le mien sur moi... Message édité par tindal le 29-04-2009 à 10:36:41 |
solitoshy Transactions (12) | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Pas de problème spoté, tu peux aller matter sur http://www.jotab.fr/serie_studio_kathy.html, c'est une série réalisée entièrement avec
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message édité par JotaB le 29-04-2009 à 13:08:33 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
krystof Transactions (0) | le tamron 17-50 est parti ou pas ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Tindal avait posé une Option dessus, mais je n'ai plus de nouvelle.
tindal Transactions (5) |
Message édité par tindal le 30-04-2009 à 09:11:33 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Message édité par JotaB le 30-04-2009 à 09:49:09 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Personne y n'en veut d'un 400D pas cher ? Allez tout est négociable en plus --------------- Feedback | Profil SWGOH |
heimata Transactions (0) | Bonjour, |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Le 17-50 est parti hier après midi. Message édité par JotaB le 01-05-2009 à 08:58:53 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Grande braderie du 1er Mai: -30% sur n'importe quel groupage d'item.
Publicité | Posté le |