|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu - Expédié] Nikon D800 |
Bordel Bordel !!!Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 05-07-2020 à 19:26:19 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 12:22:26 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Tes plus belles photos --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Bordel le 04-10-2019 à 13:22:11 --------------- Photo |
etienn Transactions (6) |
--------------- Photo |
digiscope Transactions (56) | Message édité par digiscope le 05-10-2019 à 14:37:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | En fait, tu te feras plus de thunes en vendant une de tes photos Message édité par Cygne_d_Etang le 06-10-2019 à 14:46:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 14:45:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Il n'est pas basque --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
motirius Transactions (3) | Je drap dans l'idée de mettre mon D3 en retraite (après plusieurs centaines de milliers de clics et aprés m'être fait voler mon D810
Message édité par motirius le 11-10-2019 à 17:21:29 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moli690 Semper fiTransactions (96) |
--------------- Photo |
can-kun Transactions (0) | Bonjour
|
thierryduc Transactions (125) | UP ! Message édité par thierryduc le 11-12-2019 à 11:09:18 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | tu te fais toucher ou tu veux, ca ne nous regarde pas
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moli690 Semper fiTransactions (96) |
C'est vrai : un D800 avec 64000 clics vient de partir sur Images Photo à 549 € avec 6 mois de garantie... Message édité par moli690 le 17-12-2019 à 09:58:38 |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |