Je revends mon D2 16GB Noir Date d'achat : 18/09/2008 (garanti encore presque 2 ans)
Lieu d'achat : Sound of Arthur Prix de vente : 170 out160 out négociable
Frais de port : 9,70 en R2
État neuf (la protection de l'écran est toujours en place). Le lecteur n'a pris que 3 charges secteur. Le bundle est bien entendu complet avec les écouteurs même pas déballés, une boite en plexi offerte par SoA. Bref, nickel
Le lecteur est upgradé avec le firmware 3.57 (permettant la customisation du menu lecture et le changement de theme général). Il est aussi débridé (suivant ce post). Mais il peut être remis dans son état d'origine sur demande
Raison de la vente : Mon Rio Karma tweaké en Compact Flash c'est de la bombe Le D2 a une autonomie impressionnante mais inutile pour moi. Je n'utilise mon lecteur que 1 voir 2h par jour. L'UMS c'est sympa mais le gapless c'est mieux !
Dès que je récupère ma carte xD du SAV materiel.net, je pourrais faire d'autres photos si besoin.
En vente également sur GMP3
Uppers bienvenus !
N'hésitez pas à proposer des échanges et à propaler
Bien emballé dans le carton SoA, ça sera 9.70EUR donc plutôt 170in. Je vais vérifier mais je pense que ça dépasse 500g.
Pour le moment, je n'irai pas en dessous.
Raison de la vente : Mon Rio Karma tweaké en Compact Flash c'est de la bombe Le D2 a une autonomie impressionnante mais inutile pour moi. Je n'utilise mon lecteur que 1 voir 2h par jour. L'UMS c'est sympa mais le gapless c'est mieux !
ho...le Rio Karma délivre un son d'aussi bonne qualité que le D2 !?
j'ai le D2 en 4 (+ 8) et ça c'est de la bombe
allez UP pour un bon bouzin , destiné aux oreilles exigeantes
>>Le D2 a une autonomie impressionnante *
tu parles Charles! recemment je l'ai remis dans l'etui en oubliant de l'éteindre et il tourné en boucle , en mode *video*, pendant presque 8 heures ...et il manquait juste une barette coté batterie
ho...le Rio Karma délivre un son d'aussi bonne qualité que le D2 !?
Oui, je trouve même que le souffle du D2 est plus important que sur le Rio Karma (je peux en parler, j'ai des EM3-Pro). L'égalisateur est beaucoup plus efficace, l'interface très intuitive et la gestion des tags sur les .ogg ne pose pas problème. De plus je préfère vraiment les boutons au touchscreen... Bref ya pas photo mais chacun son avis.