[VENDU]VendsCanon 1D MKII en excellent état voir photos http://mrr.free.fr/1DMKII/ pour passage au full frame plus adapté à mon utilisation.
Complet avec boite et accessoires : Deux batteries, alimentation secteur, docs, cd etc.Plus sous garantie, facture Objectif Bastille donc servicePro
14 200 photos au compteur, à peine rodé l’obturateur de cet appareil est donné pour minimum 200 000 photos.
Prix 1790€ => VENDU
[VENDU]VendsCanon EF 28mm f/1.8 avec pare-soleil et filtre état neuf provenance US mais déclaré en douane donc pas de problème pour voyager avec complet avec boite.
Les photos du 1D MKII sur le lien plus haut sont faites avec cet objectif, pour l’état c’est neuf mais je peux faire des photos de l’optique.
Prix 300€ => VENDU
un écran plus grand pour le IIn, un buffer plus grand aussi (mais apparement ça change rien si on shoot en raw), et réglage des raw comme sur le 5D/30D. Sinon capteur, obtu, AF, viseur... c'est pareil
J'ai un ami qui pense se séparer de son EF 28mm f/1.8 qu'il n'utilise que très rarement si quelqu'un est intéressé je peux vous mettre en rapport, il est en état nickel et certainement sous garantie.