|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EF-S 17-55 IS USM f2,8 |
mdr-ex71 Transactions (5) | Yop,
Message édité par mdr-ex71 le 28-03-2009 à 11:57:22 --------------- site photo |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 18:03:31 |
mdr-ex71 Transactions (5) |
cartemere Transactions (13) | up pour un super objo |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
mdr-ex71 Transactions (5) | Aucune chute. L'état de l'objectif le démontre. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je penche sur l'IS activé lors de photo en explozoom (en tournant la bague de zoom lors d'une pause lente). Mais aucune explication de la part du SAV.
--------------- site photo |
trididiziao London CallingTransactions (21) | l'explozoom endommage l'IS? C'est bon à savoir, moi qui joue a ca souvent! --------------- Pour le colocataires |
mdr-ex71 Transactions (5) | C'est pas certain, mais je vois que ca comme explication. Donc je désactive l'IS quand je fais ca --------------- site photo |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 12:00:57 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Question, il est encore garantit, donc pourquoi tu as du payer le devis? --------------- Pour le colocataires |
ExtraJab Transactions (16) |
mdr-ex71 Transactions (5) | Il date de 2006 de mémoire. Mais etant en vacance, je n'ai pas la facture sous les yeux. Je donne plus de precisions lundi. --------------- site photo |
trididiziao London CallingTransactions (21) | ok, j'attends de vendre mon propre matos mais dans l'eventualité je suis interessé!
--------------- Pour le colocataires |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je suis chaud pour te le prendre mais si tu accepte un paiement en Deux fois. --------------- Pour le colocataires |
le tonton www.laurentverdier.comTransactions (0) | Superbe Objo vous pouvez y aller Message édité par le tonton le 19-03-2009 à 10:24:55 --------------- https://www.laurentverdier.com |
mdr-ex71 Transactions (5) | Date d'achat : 13 avril 2007
le tonton www.laurentverdier.comTransactions (0) |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
mdr-ex71 Transactions (5) | Merci de ton soutien. Je pense en effet que mon prix est tout à fait correcte. Donc patience.
le tonton www.laurentverdier.comTransactions (0) |
Message édité par le tonton le 23-03-2009 à 12:22:39 --------------- https://www.laurentverdier.com |
theboo Transactions (9) | tout a fait ton prix est correct, je confirme, si Canon baisse son prix alors on fera pareil hey hey
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
mdr-ex71 Transactions (5) | Moi ca me gave de devoir prendre deux boitier, dont juste le 30D pour avoir un GA. --------------- site photo |
le_vasquez Transactions (0) | J'ai acheté le mien 690€ (avec pare-soleil et filtre) ici même à un autre membre, je trouve que c'est un bon prix et j'estime avoir fait une bonne affaire. Surtout quand on connait la qualité du bestiau...
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je n'ai absolument pas pour but de casser la vente mais:
Message édité par trididiziao le 24-03-2009 à 13:53:54 --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je m'en doute, c'est bien pour ca que je précise que ca n'est pas pour casser la vente et de toute manière l'objo serait alors fourni sans Filtre ni Pare-soleil, ce qui est un peu dommage!
--------------- Pour le colocataires |
mdr-ex71 Transactions (5) | La £ est très intéressante depuis des mois
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |