TOUT MES OBJOS SONT ENVOUTES !!!
ACHETER UN OBJO A ELCAP C'EST S'ASSURER UNE VIE SEXUELLE DEBRIDEE, AMOUR RETROUVE, CHANCE AUX JEUX.
Je vends donc le objo suivant, pour cause de double emploi avec mon mien 24-70 2.8.
Remise en main propre sur Lyon et alentour. pas de paypal. liquide, chèque ou virement. envoi en colissimo assuré à réception du règlement. pas de règlement en nature sauf si vous êtes une madame fdd_staÿle compliant.
15 euros de moins sur cet objo pour le mains propres pas trop loin de chez moi. si c'est dans (inside) lyon, me payer une bière est obligatoire, surtout par cette chaleur
il est possible de le voir, le tester.
mais pas le toucher. sinon il perdrait ses propriétés sexuelles pour l'acheteur.... il faut me donner l'argent pour pouvoir le toucher et lui conserver ses propriétés miraculeuses !!!!
c'est tentant cette histoire... et ma banquière va faire la tronche, je sens...
en tous cas, pas de problème pour le main propre près de chez toi et la bière...
on peut déjà se retrouver pour faire un test, en effet... je te paie une bière contre quelques shoots de test avec mon 40d... histoire de voir si l'IS, ca sert à quelque chose, même après une bière !!!
c'est tentant cette histoire... et ma banquière va faire la tronche, je sens...
en tous cas, pas de problème pour le main propre près de chez toi et la bière...
on peut déjà se retrouver pour faire un test, en effet... je te paie une bière contre quelques shoots de test avec mon 40d... histoire de voir si l'IS, ca sert à quelque chose, même après une bière !!!
ca te va ?
si ça peut la consoler, c'est mon banquier qui va être content....
ouais ça me va de faire comme ça
(j'ai déjà remarqué combien les arguments sur le sexe sont décisifs )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 10:52:11
Je te donne mon tél en MP, et on essaie de se trouver un moment et un lieu (un bar, donc ! avec une terrasse...) pour se voir.
tu connaitrais pas quelqu'un qui voudrez un bel EOS 350d en parfait état, par hasard (voir mon post) ! ca aiderait ma banquière à se sentir mieux... si jamais je craque !...
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos