|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 70-200 2.8 L USM (nouveau prix) |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Hop, je me décide enfin à le vendre... Message édité par riderfou le 26-05-2007 à 20:27:09 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 23:42:36 |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) | Mouè je suis pas convaincu avec ces photos plus que moyenne! Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 18-05-2007 à 23:57:44 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 18-05-2007 à 23:58:31 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cesy Transactions (3) | Bon, c'est pas comme si mon anniversaire était dans une semaine... ah bah si en fait |
Ekinox06210 Sabai SabaiTransactions (0) | allé, un pti up pour un super objo d'un sacré bon photographe! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tr3nt Transactions (5) | Talent inclus ou pas?
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | C'est du L, talent par conséquent inutile
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | Chapeau l'artiste meme avec du L, ca reste de la belle photo.
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:38:04 |
cesy Transactions (3) | Petit up sous forme de question :
|
4bis Transactions (4) | Des photos comme la derniere on dit pas non
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Merci guismo 1) C'est ta fayteuh bientot alors si on reste dans les limites du raisonnable pourquoi pas edit: c'est bon, j'ai la facture sous les yeux Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 19-05-2007 à 12:07:05 |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
|
Clemounet Clic !Transactions (5) |
|
cesy Transactions (3) |
|
ywar1 Transactions (10) | je te déteste Message édité par ywar1 le 19-05-2007 à 12:28:23 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
rb74 Transactions (0) | salut
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Comme je te l'ai dit en MP, c'est à voir... mais sur Genève impérativement pour moi.
|
rb74 Transactions (0) | toujours en negoce tu es dur.(lol)........car comme je suis en vacance apres cette semaine,une reponse rapide et definitive serait bienvenue..... |
benoit1111 Transactions (1) | je confirme très bon vendeur!! Le 1D mark 2 n est comme neuf!! Rien à redire! |
rb74 Transactions (0) | j'en doute pas pas....... |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Bon... je crois que le deal va être fait, 950 en main propre demain matin edit: merci Benoit Message édité par riderfou le 19-05-2007 à 21:59:55 |
rb74 Transactions (0) | comme dis par message privé impossible de retirer les 950 euros du a la limite de plafond restreint.......
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | T'as pas un ou deux potes à taxer le temps que la banque te laisse obtenir la somme ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
rb74 Transactions (0) | ben la ça va etre dure........ |
rb74 Transactions (0) | tant pis je loupe une superbe occase ,mais je peu pas faire autrement
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Hop... voila, ça m'a l'air d'être toujours en vente |
rb74 Transactions (0) | .......en tout cas ton cailloux est vraiment dans un superbe etat......
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Normal, il s'en sert que pour décorer dans une armoire vitrée --------------- Isn't it something ? Nothingman |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Bon, puisque je dis 950 à rb74 pas de raison que ce soit plus pour les autres... premier post édité Message édité par riderfou le 19-05-2007 à 22:43:33 |
chameau_basque Transactions (0) | Aie Aie Aie, mon coeur balance entre ton objo et un 24-105 |
bombhash Transactions (2) | Zut je viens d'acheter un 5D |
weemanbe Transactions (0) |
|
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) | Tu aurais pu quoter celui juste en-dessous aussi |
chameau_basque Transactions (0) |
pin fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
chameau_basque Transactions (0) | C'est clair. Maintenant faut voir avec les vendeurs. |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |