Ayant eu la chance de pouvoir m'offrir un 1Dm2N (celui de Riderfou en plus... merci benoit111 ) je mets en vente mon Canon 1D. Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais je vous rappelle quand même les principales caractéristiques de ce modèle :
- boîtier avec poignée verticale intégrée, construction tout temps
- capteur CCD 4MP (28.7x19.1mm -> facteur x1.3)
- auto-focus ultra-rapide 45 points (possibilité de sélectionner n'importe quel point ou de laisser l'appareil en mode automatique)
- plage de sensibilité de l'auto-focus : 0-18 EV
- plage de vitesse sélectionnable : 30 sec. à 1/16000e sec.
- 8 photos par seconde
- plage ISO : 200 à 1600 (possibilité de passer à 100 ou 3200)
- viseur 100% et grossissement x0.72
- type de carte : CF I ou II
- environ 6800 déclenchements
Livré avec deux batteries, le chargeur associé, et le mode d'emploi. Pour finir, il est en parfait état comme en attestent les photos en pièce jointe, et son fonctionnement est irréprochable. J'en demande 690€ FDPin. Possibilité de fournir des clichés récents pour vérifier l'état du capteur et/ou le nombre de déclenchements.
Les deux batteries sont des originales Canon ? Je le trouve aussi un peu cher, mais je vais suivre.
Y'a possibilité de le tester sur un event ce vendredi soir ou samedi soir sur Toulouse si y'a ?
Message édité par SNowkiteur le 12-03-2008 à 13:38:42
En 30x40 pas mal de gens disent en effet que ça passe bien avec "seulement" les 4MP, mais j'avoue ne pas voir esssayé !
Je vais chercher un fichier qui correspond à ta demande foudepc
C'est a moi Thom@s, je lui est envoyé 3 photos prise avec amon eos 1D, j'éspére que tu ne m'en voudras pas d'avoir intervenu sur ton topic, en plus cela fera un UP
j'attends toujours son envoi de photo.... c'est long son retour de voyage...
Comme je te l'ai dit, je t'ai envoyé 3 photos le jour ou j''ai eu ton adresse mail, j'ai bien vérifié, j'ai mis la bonne adresse, elles ne sont jamais arrivées!
Je viens de t'en renvoyer 3, en 3 messages.
UP