|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon 20D |
Satch69 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Satch69 le 05-01-2008 à 18:36:44 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:10:51 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il doit manquer le mot "région" dans la derniere phrase --------------- ------------------------------------------ |
Satch69 Transactions (0) | oups, c'est vrai !
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ;o --------------- ------------------------------------------ |
Satch69 Transactions (0) | up |
screaman Transactions (1) | propal 400 euros |
Satch69 Transactions (0) | a 4000 déclenchement et état absolument nickel, je le vends au prix de la côte, pas moins, désolé |
screaman Transactions (1) | ouep mais si je le prends par correspondance autant que je prennes ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=008
|
microsoft Transactions (0) | @screaman, pour info, l'annonce ebay, tu peux déja ajouter 40 euros de livraison, et je ne parle pas des frais pour le paiement par chèque ou virement (ou frais paypal --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
screaman Transactions (1) | vouais c'est vrai mais tu as le 17-55 et une cf 2gb en plus, pas de frais sur paypal quand tu es acheteur pour info |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:02:50 ![]() ![]() |
Satch69 Transactions (0) | Chacun son choix, mais pour ma part acheter à l'étranger sur ebay et payer avec paypal, je ne me risquerai pas.
|
barneystinson Transactions (0) | c est un bon prix je trouve
--------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
Satch69 Transactions (0) | Je pense que mon prix est correct, je le vends simplement au prix de la côte de argus-photo.fr
|
nicolas181 Transactions (0) | Je pourrais avoir une photo de l'objet N --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Satch69 Transactions (0) | oui bien sur, mais je ne sais pas comment faire pour mettre des photos dans ma réponse.
|
nicolas181 Transactions (0) | Salut
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Satch69 Transactions (0) | Je te remercie pour l'info, pour mettre des photos, c'est sympa |
Satch69 Transactions (0) | |
screaman Transactions (1) |
|
Satch69 Transactions (0) | Oh, dans le pire des cas ça fera un beau presse papiers |
microsoft Transactions (0) | Je trouve aussi que c'est un bon prix, vu le nombre de déclenchements.
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
qunqun Transactions (4) | Le prix est correct |
Satch69 Transactions (0) | merci pour ton commentaire |
Satch69 Transactions (0) | annonce modifiée, je vends toujours le boitier mais un échange est possible contre un objectif Canon, de préférence un 10-22 mais toutes les propositions sont les bienvenues. faire offre Message édité par Satch69 le 16-12-2007 à 13:39:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |