|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon S95 |
supercaillou Transactions (3) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par supercaillou le 22-10-2012 à 23:16:37 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:22:18 |
diego1664 Transactions (7) | Très beau téléphone mais le prix est trop élevé pour moi. A ce prix je préfère du neuf.. |
supercaillou Transactions (3) | C'est un prix de départ, on peut discuter... |
diego1664 Transactions (7) | Mon prix max pour un Galaxy nexus d'occasion est 270€. Loin de ton prix. A toi de voir bien sur ! |
supercaillou Transactions (3) | Si achat rapide et en main propre alors 280€ et c'est ok pour moi.
|
diego1664 Transactions (7) | Je te donne une réponse demain dans la journée ça te va ? Tu es d'où ? Quel arrondissement ? Message édité par diego1664 le 18-09-2012 à 21:18:52 |
amlec Transactions (0) | Si la transaction ne se fait pas, je propose 300€ fdpin (envoi sur Paris). |
supercaillou Transactions (3) | Diego1664 : ok pour une réponse demain, je suis dans le 3e proche part dieu/les halles
|
amlec Transactions (0) | OK |
diego1664 Transactions (7) | Ok parfait. Je suis pas très loin. 6eme Collège bellecombe. Je te dis demain sans faute. C'est plus une question de finance car je pensais pas avoir une réponse aussi vite. Je Check ça demain et te dis au plus vite pour libérer la place si besoin. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:00:19 |
diego1664 Transactions (7) | Je suis trop juste pour l'instant. Je surveille le post au cas ou le téléphone est encore dispo courant semaine prochaine. Désolé. |
amlec Transactions (0) | @supercaillou : Je maintiens ma proposition d'hier (: |
supercaillou Transactions (3) | @diego1664 si jamais la transaction ne se fait pas on en rediscute.
|
ikariya Transactions (4) | vendu ? |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
supercaillou Transactions (3) | Désolé, c'est vendu.
|
supercaillou Transactions (3) | Je remonte le topic : Vente Canon S95 |
400D Transactions (7) | Vente incompréhensible!
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Canon se lance sur le marché du smartphone... excellent compact par ailleurs ce S95 Message cité 1 fois Message édité par 12hawk le 12-10-2012 à 07:56:54 --------------- "Mon feed" |
supercaillou Transactions (3) | Bonsoir à tous,
|
Laurie_ Transactions (0) | C'est pas complètement clair, l'histoire de la garantie. En gros, il est sensé être encore sous garanti mais on ne sait pas trop si le numéro de facture suffira à faire jouer la dite garantie. C'est bien ça ?
|
supercaillou Transactions (3) | Alors pour la garantie j'ai essayé le service client par mail mais la seule chose que j'ai gagné c'est aucune réponse et des spams d'offres... J'essaierai de passer dans un boulanger avec le numéro de facture pour voir s'ils peuvent la ré-éditer. Pour la propal à 180€ ok on passe en mp pour les modalités ! |
400D Transactions (7) | Aucune inquiétude pour la garantie!
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Laurie_ Transactions (0) | Une ou deux autres questions pour la route =)
|
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
supercaillou Transactions (3) | Il est en très bon état, aucune trace sur l'écran, pas de trace d'usure. Je l'avais acheter pour "couvrir" le salon auto de Genève et depuis très peu utilisé. |
Laurie_ Transactions (0) | Ok pour moi, je passe en mp pour la suite des opération =) |
Laurie_ Transactions (0) | s95 reçu et transaction terminée.
|
supercaillou Transactions (3) | Un petit commentaire pour un acheteur sympa dans les échanges, rapide dans la transaction ! Très bonne vente ! Merci à toi Laurie_
|
Publicité | Posté le |