|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon EOS 1Dx nu **révisé** |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) |
Message édité par jarod10 le 12-03-2016 à 12:37:16 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:49:06 |
miko45 BiensuwTransactions (20) | DRAP ! |
miko45 BiensuwTransactions (20) | tu es d'où ? Paris même ? |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Charenton Le Pont, mais c'est à coté --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Ummm tu peux descendre dans le 91 plutôt pour une remise en main propre ? je suis d'Orléans donc je vais déja faire de la route ! ^^ |
livartow Transactions (52) | drap aussi Même si je risque plutot de craquer pour son petit fréro |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | miko45> dans le 91? oui, un week end, je peux faire une petite balade si tu le prends. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
dimidimi Transactions (38) | bon j'ai fait mes comptes , j'ai rien d'avance ( voyages a tout pris ) donc c'est pas possible car le financement arrivera que pas la revente et vendre et me retrouver nu pas possible avant debut avril.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
livartow Transactions (52) | Je parlais du 5D3 me concernant le 1Dx2 n'est pas dans mes cordes ni dans mes besoins de totographe nature. Je suis de saint maur autant dire que tu es pas bien loin |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | miko45 revend son 5D3 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:36:07 |
miko45 BiensuwTransactions (20) | 1D IV ou 5D 3 pour la nature c'est top non ? |
livartow Transactions (52) | Bah j'ai déjà le 1D IV et oui je le trouve topissime !!! Il est juste trop bruyant... d'où mon hésitation à passer au 1Dx J'ai vu en effet pour le 5D3 (j'en avais un pendant 2 ans avant de me le faire voler donc je le connais bien). Je suis encore en réflexion... |
livartow Transactions (52) | Up pour toi |
olivier78700 Transactions (55) | 1D4 et 1Dx,un très bon couple..
|
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Il ne faut pas trop réfléchir , il faut foncer --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | han ce boitier --------------- antithéiste |
livartow Transactions (52) | Je me laisse encore quelques jours pour réfléchir. Mais en effet, bon prix ! |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
dimidimi Transactions (38) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | lui ou moi --------------- antithéiste |
livartow Transactions (52) | Popopowwww Arrêtez de rabaisser Krilo :3
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
moi je m'en cogne de l'utilité tout comme 99% des gens ici =) si t'es pas pro t'as jamais "l'utilité" du matos qu'on a... c'est juste un moyen de prendre du bon temps en dépensant sa thune en mode "je suis occidental et j'ai de largent t'entends!!!" après si j'en ai les moyens et l'envie la c'est autre chose =) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-03-2016 à 14:21:14 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
livartow Transactions (52) | Business à l'occidentale comme tu dis |
dimidimi Transactions (38) | bah franchement j'hesitais et les finances rick rack mais je me suis posé la question si j'en avait besoin et ce que ca aller m'apporter bah je suis pas sur que ça m'apporte grand chose de plus pour mes besoins et niveau.mise apart le retour sav de mon 5d tout les ans car je le casse de partout Message édité par dimidimi le 07-03-2016 à 14:31:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | bah c'est comme avoir un grand blanc et pas vivre de la photo : ca sert juste à dépenser de la thune pour se faire plaisir
--------------- antithéiste |
olivier78700 Transactions (55) |
olivier78700 Transactions (55) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
livartow Transactions (52) |
|
dimidimi Transactions (38) | perso j'aurai bazardé les 7d2, plus j'avance avec plus je me dit qu'ils ont fait un boitier wahooo mais avec une dynamique en retrait et un af incontrolable ( moins pire que le 70d)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Et puis oui, 1DX, y a qu'à acheter --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
olivier78700 Transactions (55) | Alors qui le prend? |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Vous vous faîtes désirer !! --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
livartow Transactions (52) | Le désir... la raison... c'est compliqué de se lancer hein
|
livartow Transactions (52) | Je passe mon tour, non pas que je le veux pas, mais que je n'ai pas les sous de suite de suite.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |