|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon Powershot G5 ou G3 au choix! (67-poste) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Salut
Message édité par *vengeur* le 05-05-2006 à 08:51:05 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:13:51 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | En vrai c'est le G3 qui a encore le sticker... |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | merci... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | non merci
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | C'est comme la foire à 10, sauf que là "tout part pour 250!"
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | non merci... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:30:15 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ben non je ne souhaite pas le vendre 250in vu que j'en demande 250out.
Message édité par *vengeur* le 19-04-2006 à 14:40:44 |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Ben oui, je ne vois pas où est le problème, les prix sont out, après pour le prix fdpin ==> coliposte.net --------------- Feed HA/V |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Merci, moi non plus je ne vois pas le pb.
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Pour ceux qui me prennent pour un noob:
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Le poids je te l'ai donné il me semble...
|
--------------- Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Ben ta phrase suivante me laissait penser que c'était valable pour mes ventes aussi
|
kato1 Transactions (0) | C'est kombien les frais de port?......Non je plaisante....
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | MAJ premier post!
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | (faut juste que je retrouve la facture) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | et après on dira que je ne suis pas mon topic... Message édité par *vengeur* le 19-04-2006 à 14:37:31 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | J'ai aussi oublié de dire que l'appareil n'était plus réservé!
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Et pour la petite histoire, les tarifs à la poste sont les mêmes de 500 à 999g, donc quand je dis 5-600g, on entre dans cette catégorie là.
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ah ben ducoup y'a plus rien a critiquer alors on ne vient plus upper, c'est ça? |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | De toutes façons tu es trop compliqué, je ne veux pas te le vendre, tout est bien qui fini bien... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Merci pour le UP au fait... |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
Message édité par gmo le 20-04-2006 à 11:57:58 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Merci. |
|
Dephi Transactions (5) | intéressé par le G5...
Message édité par Dephi le 21-04-2006 à 12:27:47 --------------- |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
|
Dephi Transactions (5) |
Message édité par Dephi le 21-04-2006 à 17:38:42 --------------- |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Plus ancien sur le forum de quelques mois mais pas plus vieux forcément ( les années filent ) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Hého les ptits jeunes on se calme... Message cité 1 fois Message édité par *vengeur* le 21-04-2006 à 23:40:24 |
Dephi Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Graveur DVD Pioneer DVR-106D | [VENDU] MP3 Iriver H10 |
[VDS] Samsung D820 comme neuf et débloqué, VENDU | [ACH] Poste radio k7 cd, meme ancien |
[VENDU] Imprimante Canon i560 avec cartouches neuves | [VENDU][A plus rien...] AMD XP2000+ , duron800 |
VENDU | [VENDU] Sony Ericsson K750i + housse officielle + 2 coques complètes |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Canon Powershot G5 ou G3 au choix! (67-poste) |