|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Canon 1D mark IV 2000€ |
sanackas Transactions (28) |
Message édité par sanackas le 21-05-2013 à 08:54:21 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 17:41:14 |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
sanackas Transactions (28) | Dans la journée, je fais des belles photos. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Photo faites --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
neototem ça va passer !Transactions (5) | merci, ça n'a pas trainé
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
sanackas Transactions (28) | Oui la garantie ne posera pas de problème, je leur passerai un petit coup de fil si besoin.
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Vente flash 2000€ le boitier aujourd'hui.
asters Transactions (46) | Salut
Message édité par asters le 18-05-2013 à 12:29:59 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
sanackas Transactions (28) | Ok d'acc
Message édité par sanackas le 18-05-2013 à 12:36:30 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Toujours en vente --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 13:23:03 |
trolletienne Transactions (12) | Je prends ton 24 105 a ton prix
|
trolletienne Transactions (12) | Mp |
sanackas Transactions (28) | Repondu, je suis de Amboise 37 pas Paris --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Bon il est vendu enfin je crois.
Message édité par sanackas le 18-05-2013 à 15:01:58 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
trolletienne Transactions (12) | Règlement en cours! Et fait!
|
Message édité par sanackas le 19-05-2013 à 09:00:49 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Bon je révise mon prix je le cède à 2000€.
olivier78700 Transactions (55) | Tu passes chez "l'ennemi"? |
sanackas Transactions (28) | Pire, je suis déjà de retour de chez les jaunes.
neototem ça va passer !Transactions (5) |
asters Transactions (46) | Up --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
sanackas Transactions (28) | Hé hé salut, merci pour la remontée --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
ngtuan41 Transactions (7) | Je suis de blois, et je peux passer à Amboise pour tester le boitier |
sanackas Transactions (28) | Oui tout a fait possible.
sanackas Transactions (28) | Vendu sur un autre support. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
trolletienne Transactions (12) | Tu l as vendu ou pour info? |
sanackas Transactions (28) | L'annonce est sur lbc, c'est un photographe pro a côté de chez moi (15km) qui me l'achète.
trolletienne Transactions (12) | Ah, oui il faut y aller...:-) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | pour ce genre de bestiau, le main propre est plus pratique --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
sanackas Transactions (28) | Oui je confirme le nouveau proprio l'a retiré hier matin.
trolletienne Transactions (12) | Je ne suis pas la ce we! Je vais devoir aller le chercher lundi ou mardi |
sanackas Transactions (28) | LooooooL ah bah j'ai bien fait de me speeder GRRRRRRRR --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le |