|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] CANON 5D Mark II |
phototine Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par phototine le 03-04-2012 à 19:56:14 |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 10:30:48 |
zwoop Transactions (38) | Hello,
|
bmushu Transactions (38) | +1, suivant le prix je pourrais etre intéressé! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Possibilité de prendre le grip seul? Si oui, à quel prix? |
Lantys Transactions (34) |
uder Transactions (31) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Contact très sympa au téléphone et passionné, je pense sincèrement que le matériel est en superbe état
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
phototine Transactions (2) | Désolé, j'ai effectivement oublié le prix (peut-être un peu ensuqué ce matin) !
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 12:59:46 |
phototine Transactions (2) | Lantys, tu parles de la batterie d'origine ou de la 2ème batterie ?
|
Lantys Transactions (34) | Je suis okay pour jeudi soir à Paris, avec le boulot, pas évident de se déplacer.
--------------- Insta! |
phototine Transactions (2) | Allez OK pour 1220€, il n'est plus sous garantie.
|
phototine Transactions (2) | lantys, je t'ai envoyé mes coordonnées par MP, les as-tu reçues ? |
Lantys Transactions (34) | Oui, bien reçu ! Après avoir bien réfléchis, je ne le prends pas (faute a pas de garantie). En tout cas très bon contact avec Phototine, un vendeur très sérieux. Un bon prix, et du matériel en parfait état. Merci Message édité par Lantys le 01-04-2012 à 23:12:09 --------------- Insta! |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Bonjour,
--------------- www.danielparavisini.com |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Du coup, le grip serait dispo à combien si tu trouves un acheteur pour le boitier? |
phototine Transactions (2) | Pour Danybounz, j'ai tous les accessoires (chargeur, CR-ROM, manuel, câbles...) mais plus les boites d'origine.
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Batterie original CANON? |
metalou Transactions (15) |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | c'est un boitier qui a été acheté d'occasion si je ne me trompes ? seulement 2000 clics ? --------------- www.danielparavisini.com |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) |
|
phototine Transactions (2) | C'est vrai que whynot95 était le premier intéressé...
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Thanx |
metalou Transactions (15) |
|
phototine Transactions (2) | Grip vendu à whynot95, j'ai modifié mon annonce pour ne faire apparaitre que le boitier |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
|
phototine Transactions (2) | Ben oui, seulement 2300 environ. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | @Phototine: Virement effectué |
Photon14 Transactions (2) | Salut
|
phototine Transactions (2) | Oui, la facture correspond au premier achat chez PM.
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
phototine Transactions (2) | Que signifie ce smiley rouge moshnride ??? |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | C'est un up à mon avis
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | rien, je marque le territoire, pour suivre l'évolution des offres --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Plus qu'un UP, c'est un DRAP masqué donc! Message édité par whynot95 le 03-04-2012 à 15:53:40 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Alors il est vendu ce Mark II phototine? A ce prix là c'est donné! --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nicoclic Transactions (40) | Bonjour, je te propose mon boitier X100 en échange + 600 euros...
|
Photon14 Transactions (2) | il est réservé ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |