|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon G3 (+housse et matos macro, 50mm...) (prix en baisse!) |
---|
nxb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:50:59 |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Si Les-Mouches est interessé par le G3+housse seul, moi je suis preneur pour le reste (50mm+bonnettes+bagues).
|
les-mouches Transactions (0) | NxB-->
|
nxb Transactions (0) | ben disons...
Message édité par nxb le 19-04-2005 à 13:34:03 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Je suis preneur pour les accessoires à 70 fdpin |
nxb Transactions (0) | mon probleme c'est les frais de port... si je fais un seul colis, j'en ai pour 10/15 de frais de port (recommandé avec AR assurance R3), mais 2 colis ...
les-mouches Transactions (0) | ok je reflechis à ta propal.
|
nxb Transactions (0) | vous etes ou? (pour les envois) --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Moi, près d'Angers, dpt 49, Maine&Loire |
les-mouches Transactions (0) | c'est vrai que moi etant de savoie, un MP serais peu etre envisageable...
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:07:29 |
nxb Transactions (0) | ok, moi je suis a Grenoble cette semaine, et ensuite 2 semaine en hte-savoie... si tu te déplace sur Gre, on peut s'arranger pour 250, et comme ça j'ai qu'un envoi a faire, donc nikolaps, on peut peut-etre faire 50/50 pour les fdp... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Bah moi je suis preneur du lot d'accessoires à ton prix, 70 out... |
nxb Transactions (0) | j'attends qd meme la réponse de 'les-mouches'... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
les-mouches Transactions (0) | ba le pb dans les coins de chez ns, c'est que rien qu'un aller retour grenoble faut compter 9 d'autoroute sans parler des frais d'essence...donc il est clair qu'un envoi via la poste est plus preferable pour moi si c'est à moi de me déplacer...
|
nxb Transactions (0) | ouais, et moi je suis en train...
les-mouches Transactions (0) | cela ferais donc au moins 265 IN...
|
nxb Transactions (0) | tu me le prendrais a combien? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Bon bah a premiere vue ok pour 70 out si frais de port "raisonnables"
|
les-mouches Transactions (0) | je suis sur plusieurs G3 actuellement, les prix vont de 215 à 265 IN...donc tu es le moins interessant pour le moment...
|
nxb Transactions (0) | 215 je peux pas... je peux descendre à 250 fdpin, pas moins... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Pourrais-tu poster une photo sans crop prise avec le 50mm? Y'a du vignetage de ouf non? |
nxb Transactions (0) |
nxb Transactions (0) |
les-mouches Transactions (0) |
|
nxb Transactions (0) | bon, ben tjs a vendre...
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Il a conbien de déclenchements le G3 environ? |
nxb Transactions (0) | merci pour les ups
nxb Transactions (0) | ah, j'oubliais, avec le G3 il y a également la télécommande... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
nxb Transactions (0) | sauf que... tu as une option qui est de remettre a zéro a chque fois que la carte est vidée, ce qui fait que mes photos c'est à chaque fois IMG_001, IMG_002... |
|
nxb Transactions (0) | c'est vraiment pas la chose à laquelle on pense qd on utilise l'appareil, au debut, le nombre de déclenchement... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Mais oui mais pour retrouver tel fichier c'est plus facile que quand y'a 50 fois IMG_0001
|
nxb Transactions (0) | c'est vrai! m'enfin, je prefere en général des noms un peu plus explicite que IMG_2602... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Allez, pitit up pour un bon apn |
nxb Transactions (0) | merci! et up au passage... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | je tiens a préciser pour que tout le monde soit d'accord qu'un achat en lot est prioritaire... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | up --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | up --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] ipod shuffle 1Go - Baisse ! | [VDS] Pack Clavier / souris ,SpeedPad , APN, Rad + Ventilo ( Maj prix |
prix d un 3000+ / 3200+ s754 d occaz | vends canon eos300 + objectif 28-90 |
[VDS] alime TAGAN 480w BLACK----VENDU---- | [VDS] portable ASUS A6BG16-RWDL neuf 1040 Prix en baisse |
[ACH] Canon Ixus 30, 40 | [VDS] P4C800E Deluxe + P4C 2.8 M0 + X800XT [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon G3 (+housse et matos macro, 50mm...) (prix en baisse!) |