|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon Fd 85-300 f 4.5 S.S.C. état neuf 400 fdpout |
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Je vends : Message édité par talaron le 06-01-2007 à 19:27:28 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:46:33 |
gagletor Transactions (1) | salut,
|
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Salut, c'est un peu exagéré, il m'a couté près de 10000 francs, vu qu'au départ j'en demandais 630 euros, il me semble que 400 euros c'est plus que correct. Il est neuf de chez neuf, livré avec étui d'origine, les lentilles sont impeccables, l'objectif n'a pas servi. Merci quand même pour ton passage. Si tu as une proposition plus serieuse je t'écoute. Message édité par talaron le 16-11-2006 à 18:52:50 |
gagletor Transactions (1) | et oui, c'est malheureux, mon eos 300 m'avait coûté dans les 5000francs, aujourd'hui d'occas il coûte plus rien.
|
gagletor Transactions (1) | J'achète des anciens objectifs qui se montent sur mes EOS d'aujourd'hui, mon ancien canon, et mon vieux pentax k1000
|
gagletor Transactions (1) | Je dispose de bagues effectivement, en as tu besoin? |
gagletor Transactions (1) | pas du tout, j'ai des modèles que j'ai achté sur le net... je met une bague par objectif, c'est plus pratique Message édité par gagletor le 17-11-2006 à 14:30:20 |
solitoshy Transactions (12) | Hello
Message édité par solitoshy le 21-11-2006 à 19:45:53 |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) |
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up !
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 00:03:10 |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up de nuit
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up de 13h
|
el_gnouff Transactions (1) |
|
|
ValkO Transactions (0) | Interessé par la bague, la vendrai-tu à part? |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) |
|
gagletor Transactions (1) | Je monte sur strasbourg ce wk pour voir ma copine.
|
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | gagletor : aucuns problèmes, on peut se voir et tu peux essayer l'objectif si t'es dans le coin
|
|
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Oui t'as très bien compris, si qq veut seulement l'objectif sans la bague pour son canon AE1 Fd alors la bague je la revends à coté, sinon je l'offre avec l'objectif pour le monter sur EOS |
|
ValkO Transactions (0) | Ok pour moi aussi. Si tu le vends, tu viens me voir preum's ? Thanks |
|
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Je comprends c'est normal, je te tiens au courant si y du nouvo en ton sens |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up |
ValkO Transactions (0) | ( juste, c 'est normal si y'a une vilaine aberration chromatique sur ta photo ? désolé je retire si tu veux ) |
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Non non ne retire pas, sur un canon AE1 prevu pour cet objectif elle ne serait pas là, mais l'adaptateur EOS / fd comporte une lentille qui dégrade un peu au niveau des aberations chromatiques, c'est qq chose qui est logique dans cette formule optique, cela n'est visible que sur les objets en dehors de la zone de mise au point. |
ValkO Transactions (0) | Ok c'est vachement bien que tu expliques ça parce que je comptais acheter justement trouver un adaptateur pour mettre des FD sur un EOS... mais bon ça va c'est pas dramatique dans la mesure où on peut avoir des objos d'excellente facture pour aps cher, comme le tiens.
|
nikokoko13 Transactions (0) | juste pour savoir, ssc ça veut dire quoi ? Message édité par nikokoko13 le 22-12-2006 à 10:16:53 |
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Super Spectra Coating
Message édité par talaron le 22-12-2006 à 10:20:29 |
nikokoko13 Transactions (0) | oki merci |
el_gnouff Transactions (1) | Up gratuit, ma propoal tient toujours. |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | upside down ?
|
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Up |
talaron Voir, regarder, observer...Transactions (0) | Vendu |
Publicité | Posté le |