Bonjour,
Je mets en vente mon Canon 1D Mark III de Novembre 2008. Il est dans un état neuf car je suis maniaque et venant de l'argentique, je ne mitraille pas dans le vide. Il a 10 000 clics seulement !
Informations :
- C'est une première main, je l'ai acheté neuf en novembre 2008 chez Calumet Photo en Angleterre. Donc douane en règle et facture d'achat fournie ( acheté 2386 £ à l'époque)
Numéro de série 5755xx donc bien après la série ayant connue les problèmes d'AF .
- Fourni complet avec boite d'origine et tous ces accessoires comprenant :
- Manuel
- CDs
- Cables
- Chargeur avec batteries
- Alimentation secteur 230v pour le studio
- Sangle jamais utilisée
- Cable 220v Français et anglais
En plus :
- 1 seconde batterie Canon
- Verre de Visée EC quadrillé (c'est celui qui est en place dans le viseur actuellement). Bien sur je fourni le verre d'origine avec l'outil de montage.
L'état cosmétique est comme neuf : comme vous pouvez le voir sur les photos, il n'y a aucun pet, rayure ou quoi que ce soit. L'écran à toujours été protégé par un verre de protection que j'ai retiré pour la vente. Donc pas la moindre rayure !
Gainage impecable.
Mécaniquement, il est aussi irreprochable. On va dire qu'à 10000 clics, il n'est même pas rodé !
Vu l'état exceptionnel, je le propose à 750 Euros, FDP out, ou remise en main propre sur région parisienne (je suis en banlieue ouest, proche Poissy).
Paiement soit par Paypal, soit espèce, soit virement. Pas de chèque.
Utilisé principalemement avec 300mm/2.8 en animalier, avec ou sans converter. Quasiment jamais utiliser le liveview sauf pour des mis au point déliquate.
Exemple de clichés pris avec :
en AI-servo
Les photos de l'engin :
Message édité par Fdd_fr le 27-11-2017 à 09:01:45
---------------
Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D