Bonjour
je vends un EOS-M mis à jour en dernière version de firmware (2.0.2), avec cette version, il tient la comparaison avec mon GF3 niveau AF, c'est pas mal du tout
je l'ai acheté sur leboncoin il y a un mois pour essayer et pour avoir un second appareil pour un évènement, j'ai apprécié le boitier, je m'en suis servi en vacances avec les enfants et tout, ça le fait, mais bon, je reste fidèle à mon 5DII !!
l'évènement étant passé, il ne me servira surement plus beaucoup, et je préfère le vendre à quelqu'un qui s'en servira
le kit est composé du boitier Canon EOS-M, de l'objectif 18-55 et du pancake 22f2 les 2 en monture EOS-M (Attention, le flash 90EX n'est pas dans le kit !!!)
il s'agit surement d'un kit acheté à l'étranger par l'ancien propriétaire (angleterre ou USA), voilà pourquoi ce n'est pas le meme que ce qu'on peut trouver en France (présence du flash systématique)
je n'ai pas la facture, il date de fin 2012
il est en parfait état de fonctionnement, et en bon état cosmétique (2 petites rayures de 3mm sur le coté du boitier)
je mettrais des photos ce soir
à titre d'information, au marché légal, le 22m coute 220€, 180€ au marché gris, le kit avec le 18-55 coute 420€, 340 au marché gris, le kit complet M+18-55+22+flash coute environ 500€ au marché gris
Prix de vente : 400€ fdpin
ajout des photos
sur cette photo on voit entourés en rouge les 3 petits accros de peintures
Message édité par marcopodi le 30-07-2013 à 14:21:56