|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 5D - dernier prix 350€ |
aleholi Transactions (8) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 23-09-2013 à 16:31:24 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2013 à 11:58:04 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (18) | Hello C'est possible de te prendre le 50mm sur Rennes ? |
aleholi Transactions (8) | Répondu dans le topic de Bretagne : pour l'instant je préfère vendre en lot ou juste le boîtier. Tu es pressé ? |
Microminus Transactions (18) | Répondu sur le topic Bretagne |
aleholi Transactions (8) | Je cède et vends le 50 à Microminus ^^
|
Microminus Transactions (18) |
aleholi Transactions (8) | Up, le prix est négociable |
aleholi Transactions (8) | Au vu des tarifs des autres boîtiers en meilleur état, je baisse à 365€.
|
tooning Transactions (76) |
aleholi Transactions (8) | Non, c'est dans l'autre sens qu'il faut comprendre mon explication dans le 1er post : lors de l'achat, le vendeur ne m'avait pas prévenu pour l'écran (et n'avait a priori jamais rencontré le problème), et il est d'accord pour me le reprendre.
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:55:27 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
aleholi Transactions (8) | Je fais ça ce soir ! |
aleholi Transactions (8) | Non il n'est pas passé par le SAV, dixit le vendeur (c'était une première main). On pourra vérifier sur photo cela dit |
navet91 Transactions (260) | salut je possede un fuji x100. Complet en boite avec housse cuir fuji
--------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aleholi Transactions (8) | Bonjour navet, est-il possible d'avoir une photo pour se rendre compte de ce qu'est cette fissure ? Merci Message édité par aleholi le 26-08-2013 à 21:23:57 |
Microminus Transactions (18) | J'atteste en effet que l'état du boitier est vraiment bon, malgré les 2-3 éraflures qui ne gênent en rien son utilisation (ça apporte du cachet au boitier si vous voulez mon avis Par contre effectivement, impossible d'avoir le problème de nouveau Une idée me vient à l'esprit: essaies peut-être de mettre à jour le firmware, ou de le reset, peut-être cela changera-t-il quelque chose ? Message édité par Microminus le 26-08-2013 à 21:31:54 |
skal94 Transactions (211) | super tarif ce 5D, ce serait dommage de se priver !!!! |
aleholi Transactions (8) | Pour l'instant pas de baisse prévue tooning, sorry !
|
Microminus Transactions (18) |
|
--------------- 5ooPX - Flickr |
aleholi Transactions (8) | Comme ça ?
|
aleholi Transactions (8) | Up du matin |
aleholi Transactions (8) | ... et up du soir |
aleholi Transactions (8) | |
aleholi Transactions (8) | Hop ! |
aleholi Transactions (8) | Zou ! |
aleholi Transactions (8) |
aleholi Transactions (8) | Allez, hop une petite baisse pour la forme !
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi Transactions (8) | Très difficile... perso j'ai pris environ 200 photos avec.
Message édité par aleholi le 02-09-2013 à 23:10:49 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
joesback Transactions (72) | Si dispo la semaine prochaine, ça peut m'intéresser... |
aleholi Transactions (8) | Je devrais pouvoir te trouver le temps la semaine prochaine, pas de souci --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
skal94 Transactions (211) | faut arrêter de nous tenter avec ton 5D !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |