|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 300 f/4 L IS USM + Canon TC x1.4 II |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Salut Message édité par Micmax le 03-06-2011 à 18:44:47 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2011 à 19:12:24 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | devrait partir vite lui --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
reivax59 Transactions (2) | Le cas échéant je prends l'extender mais par la Poste, ne suis pas sur Paris.
|
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Désolé, je privilégie toujours la vente (ou l'achat) en mains propres. L'acheteur essaie le matériel, on discute, il prend ou il ne prend pas mais il n'y a pas d'embrouilles. |
reivax59 Transactions (2) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
|
hivo Transactions (18) | Je me tâte... Je cherchais plus un 400mm... :@ Dilemme. Quelle est la raison de la vente stp ?
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:34:16 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Je prends le TC a ton prix sur Paris mais j ais une ou deux question avant Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 31-05-2011 à 21:17:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | j'peux pas repondre, mais je connais la reponse --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dbg Transactions (2) | Je prends le tc 1.4 sur paris sous conditions : tu dis qu'il n'y a pas de bouchons mais on en voit sur la photo, ils ne sont pas livrés avec?
|
dbg Transactions (2) | bon à vrai dire, je le prends qd même si il n'y a pas de bouchons. |
sinclaire clear boobsTransactions (16) |
hivo Transactions (18) |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
BZHades Transactions (15) |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | pas con j'y avais pas pensé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
|
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Et si l'affaire ne se fait pas, tu ne vas quand même pas chipoter pour 50€ ? |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | pas de soucis, ce n'est pas un besoin mais un coup de tête, la ristourne n'est là que pour me faire chavirer --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Il est bô mon 300, il est bô !
|
tadioux Transactions (0) | Tu l'as acheté à quel endroit ?
|
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | J'ai acheté le convertisseur en occasion chez Cirque Photo à Paris et le 300 à un forumeur HFR.
|
tadioux Transactions (0) | Ok,
|
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | C'est noté. |
tonton_luxio Transactions (27) |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | Ca m'interesserait peut etre mais je pose une question.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Moulin à café Porlex. Pentalons Quiksilver | [ACH]85mm, 100mm et X1,4 monture Canon |
[VDS]Téléviseur PHILIPS - Plasma 42" 107 cm HD | [VDS]Carte mere AM3 |
[ A LOCKER ] Nokia E72 Blanc NEUF | [VDS] Switchs DLINK DGS-3324SR 24 Ports 10/100/1000 - Urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon 300 f/4 L IS USM + Canon TC x1.4 II |