Je vends mon appareil photo Canon 5DMK2 avec un lot de 2 batteries Canon originales et 2 cartes mémoires CF Lexar Professional de 16Gb, ainsi qu'une poire d'entretien.
Déclenchements du boitier : 28300
Prix du lot: 1000€ négociable
Vendu avec boîtes et factures. (C'est une première main !!)
hello l'ami si c'est urgent tu devrais revoir ton prix si tu veux que ça parte, ça tourne plus autour de 800 900€ et encore ... il y en a un sur le forum il a certes un peu plus de clic mais il est 250€ moins chère .
hello l'ami si c'est urgent tu devrais revoir ton prix si tu veux que ça parte, ça tourne plus autour de 800 900€ et encore ... il y en a un sur le forum il a certes un peu plus de clic mais il est 250€ moins chère .
C'est vrai que ça tourne plus vers 800-900 euros, mais 800 c'est quand même plutôt la fourchette basse, surtout qu'il a quand même qques menues bricoles à vendre avec. Par contre toi quand tu en cherches un à 600-700 MAX (sur ton topic de recherche), ça fait un peu "je veux une 911 GT4 mais 12 000 euros maximum", non?
Ca va c'est pas hyper loin non plus ^^ Au pire j'ai quelqu'un là-bas pour le récupérer. Ce serait possible de venir l'essayer ? Par contre pas avant le week-end prochain...
Bonjour, je lis que tu vas a paris, possible de voir l'engin a Paris et eventuellement une remise en MP? dans quel état est-il? ah pardon je vois qu'il est réservé donc essai seulement au cas où
Je suis toujours sur le coup tu es toujours dispo le week-end prochain ou tu préfères qu'on s'arrange pour la semaine prochaine ? Ca m'arrange plus le week-end, mais je peux me démerder pour la semaine... On peut échanger nos coordonnées en MP si tu veux.