|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 70-200 F4 L IS + Pola Hoya (baisse du prix) |
burnsman_m_m Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par burnsman_m_m le 23-05-2009 à 18:54:51 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 00:34:24 |
burnsman_m_m Transactions (0) | UP du matin |
burnsman_m_m Transactions (0) |
|
burnsman_m_m Transactions (0) | Edit de l'annonce |
burnsman_m_m Transactions (0) | plop |
burnsman_m_m Transactions (0) | up pour du très bon matos, et pour la lentille frontale, ne vous inquiétez pas c'est vraiment rien, une petite poussière sur la lentille est plus génante |
newyork_connexion lalala !Transactions (0) |
cartemere Transactions (13) | la griffe est sur la surface du filtre, ou vraiment sur la lentille externe de l'objo |
burnsman_m_m Transactions (0) | sur la lentille
|
burnsman_m_m Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 01:48:21 |
|
burnsman_m_m Transactions (0) | up, envie de passer au 2.8 rapidement |
le_6tron Transactions (18) |
burnsman_m_m Transactions (0) | nickel
|
le_6tron Transactions (18) | bah les culs de bouteille se vendent mal de nos jours Message édité par le_6tron le 08-05-2009 à 13:07:21 --------------- Gal.HFR |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Hello Message édité par French_Phoenix le 08-05-2009 à 14:39:58 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
burnsman_m_m Transactions (0) | Merci pour la galerie |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ok, 870 c'est trop pour moi mais si tu es prêt à baisser préviens moi, ma proposition est négociable. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
burnsman_m_m Transactions (0) | okay |
burnsman_m_m Transactions (0) | op |
cartemere Transactions (13) | c'est hallucinant : il y a 1 an tout le monde se serait rué sur un tel objo, et aujourd'hui plus personne ne se manifeste... c'est vraiment la crise |
le_6tron Transactions (18) | bah faut dire que l'objo me fait de l'œil, mais ma banquière me fait un appel du pied de l'autre côté, autrement il serait déjà en vadrouille sur mon boitier --------------- Gal.HFR |
burnsman_m_m Transactions (0) | Beaucoup de contacts par mail mais pas de suite en fait...
|
david42fr Transactions (17) | Pour ma part je suis cet objectif mais il est largement au dessus de mon budget et je le trouve un petit peu surcoté par rapport à la cote EOS numerique mais je ne sais pas si elle est valable?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
burnsman_m_m Transactions (0) | Message édité par burnsman_m_m le 12-05-2009 à 12:45:35 |
david42fr Transactions (17) | Désolé, j'avais zappé le filtre. Du coup il était au prix du excellent état avec une griffe dessus.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
burnsman_m_m Transactions (0) | okay!!! je comprend mieux
|
|
burnsman_m_m Transactions (0) | hop |
burnsman_m_m Transactions (0) | baisse du prix à 850 le tout |
cartemere Transactions (13) |
|
cartemere Transactions (13) |
|
burnsman_m_m Transactions (0) | eos num', leboncoin et ici... j'dois être à une trentaine de contacts...
|
--------------- Gal.HFR |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ma propale sans le filtre tient toujours Message édité par French_Phoenix le 15-05-2009 à 08:19:30 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
burnsman_m_m Transactions (0) | héhé 6tron, si je le vends c'est pour avoir les € directement et le remplacer rapidement par le 2.8
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |