Je vends un canon 7D, parfait état avec un grip phottix. Acheté le 26/11/2010 Facture Fnac. (seconde main, la première personne me la revendu dès le départ car ne savais pas s'en servir ) Garantie 1 an constructeur + 1 an magasin Nombre de déclenchements : environ 15000. Rien à dire sur le boitier, je le revends tout simplement car j'ai deux 5DMARKII ... Prix : 900 euros ttc Sur Paris (la défense). Petite précision, l'annonce est sur d'autres sites.
Up photos
Salut , Garantie ( 2 ans à la Fnac ) ? Combien sans le Grip ?
La garantie , comme pour tout le matos , 1 an constructeur + 1 an magasin , donc 2 ans ... Je ne fais pas de prix sans le Grip ... 900 euros est très correct (tu peux revendre le grip si tu le désires)
yep edit: grillé par chrispicture
Tu as la facture du premier acheteur et lettre de cession de lui ?
J'ai la facture, pas de lettre de cession (j'en n'avais pas demandé).
Est ce que tu peux descendre vers Evry pour une remise en main propre ?
Non, j'évite de me rajouter des trajets, étant sur la route (France) tous les week-ends ...
Tant pis
Cela ne t'interesse plus ??? (up)
Up pour un super acheteur, donc un super vendeur surtout que je suis la cause de cette vente
Merci thelolo vendeur/acheteur (la passion), si jamais un jour tu peux venir boire un café ou autre
UP !!!
Bon alors il est toujours pas vendu?
Peut-être aujourd'hui, à suivre ....
Le prix est tout même hyper bas, il devrait partir facilement ! Je vais baisser le mien du coup ! Bonne vente
C'est bon il est parti .... Bonne vente à toi