|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] canon EF 50mm/1.2L 950€ out |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (0) | bonjour a tous.
Message édité par scalpatif le 15-11-2010 à 16:21:12 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:15:28 |
nesstee Transactions (2) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je prend a ton prix sur Paris, par contre trouve la boite et la facture stp --------------- mon feedback , topic achat/vente |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (0) | oki, pas de soucis^^ tu paye comment? en liquide pour une remise en mains propres stp.:-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | on voit ca en mp mais check mon feedback en signature pour la confiance au paiement ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
jeandone Transactions (0) | hop je prend a ton prix si désistement
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (0) | ok, je vois dabord avec kiusuke en mp et sinon je te tiens au jus.
jeandone Transactions (0) | ok pas grave la boite la facture me suffit largement pas de souci kiusuke est prioritaire c'est la règle!!! je te cache pas que j'aimerais vraiment avoir cet objo je suis un peu blazer je traîne ici tout les jour pour en trouver un et la j'arrive 1 heure trop tard enfin la chance seras peut etre avec moi
Message édité par jeandone le 09-11-2010 à 16:10:31 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (0) | bah j'utilisais souvent le 24-105 couplé avec le 135mm, la fleme de sortir le 50 il est assez lourd du coup je me contentais du 24-105 et au pire je montais dans les isos ca me fait pas peur^^ maintenant j'ai le 17-40 qui remplace mon 24-105 que je risque de revendre a l'avenir , je vais voir si la plage 40-135 me manque pas trop et peut etre que plus tard je me prenderai un 50/1.4 si jamais je trouve qu'il me manque un 50mm...mais comme je le dis j'ai du le sortir 5 fois a tout casser l'objo, et uniquement parce que je ne prenais rien d'autres pour etre sur de m'en servir...enfin bref, je travaille de moins en moins a PO donc le 1.2 ne m'est pas ultra utile.surtout que je pense passer a l'argentique avec un m6+50mm donc...
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et moi qui ne me connecte jamais les aprems en general --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:28:27 |
jeandone Transactions (0) | chut !!!!!!pfff moi qui me lève tjrs tôt le matin et ce matin je me lève a 14H en plus j'ai vendu mon 24/105 et je commence a le regretter !!!!!
Message édité par jeandone le 09-11-2010 à 18:42:53 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | j'peux en laisser d'autre si tu veux, cf mon topic de vente --------------- mon feedback , topic achat/vente |
jeandone Transactions (0) |
mr_kawett Transactions (0) | Bonsoir à tous...
|
jeandone Transactions (0) | quel 35??? |
Alberas Transactions (1) | tu veux pas un 50 1.4 et je met au bout 650E? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bien, je me desiste a contre coeur, car divergence d'opinion sur le moyen de paiement.
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 10-11-2010 à 01:07:19 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
et ta banque ne distribue pas de billets c'est con qd même de rater une bonne affaire comme celle là, enfin c'est jeandone qui va être content on dirait --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | pas forcément envie de m'étendre ...
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (0) | hola kiusuké t'emballes pas l'ami... on va trouver une solution.
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
theboo Transactions (9) | voilà une solution intelligente --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
jeandone Transactions (0) | ha la la et moi je lis je me dis que c 'est ok et hop ils revienne sur leur décision pfff Message édité par jeandone le 10-11-2010 à 16:37:32 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben tu vas sur mon topic et tu me fais une proposition ca marche plutot dans ce sens --------------- mon feedback , topic achat/vente |
jeandone Transactions (0) | yes ok !!!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2010 à 21:08:03 up pour un objo qui me titille mais le porte monnaie fait la gueule |
jeandone Transactions (0) | il est vendu de toute facon !!!! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (0) | écgangé en mains propres aujourd'hui, ya plus qu'a encaisser le cheque^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (0) |
Publicité | Posté le |