Ben, j'espère qu'il est pas HS ! Peut etre la pile, car le vendeur m'a dit qu'elle devait etre fatiguée. Mais ou en trouver une neuve, le modèle 2CR5 6V, j'avais jamais vu ca avant !!
Sinon, vu que je trouve pas cette foutu doc pour le ST-E2, en fait ya juste à régler CH sur 1 et pareil sur le flash (en mode slave le flash) et c'est tout ? Je suppose que la position hold sur le ST-E2 doit etre pour un mémo d'expo ?
Par contre sur le ST-E2 la loupiote "pilot" ne s'allume pas, doit elle s'allumer comme sur le flash quand il est chargé par exemple ?
La propal est effectivement très correct j'avoue Mais j'ai deja un 50/1.8 ce qui veut dire que je vais devoir m'enbeter à en revendre un des 2 pour récupérer de la liquidité
Donc je ne peux accepter, mais merci quand meme
Oui c'est sûr.
Mais après recherche, il y à 2 version du I, celle à la fleur et une version I ou il y a marqué MACRO et qui bénéficie d'un diaph à 7 lames contre 5 pour la version à la fleur.
La versio II elle à 7 lames au diaph et le mot macro.
Donc distinguer le varion I (avec le mot MACRO) de la version II est plus difficile. Seul le plastique de la bague de zoom change.
J'ai trouvé ca sur le topic des objos canon
edit :
Sur la face avant, on voit écrit USM II sur la v II et sur la version I ya ni USM ni I
Message édité par Vinz416 le 26-12-2006 à 23:41:53