|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon 300mm f2,8 L USM |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par the-monk le 07-11-2009 à 10:45:28 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:41:17 |
pafino just relax !Transactions (0) |
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Bonjour, |
Hellvince Transactions (1) | Si on se fie aux infos de la cote EOS Numérique, les anciens 300/2.8 ne sont plus prise en charge par le SAV canon (après, je pense que rien n'empêche la possibilité qu'un petit magasin dans un coin possède encore quelques pièces pour réparer, mais c'est statistiquement faible comme proba).
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
pafino just relax !Transactions (0) |
|
bombhash Transactions (2) | Ce caillou est une tuerie !
Message édité par bombhash le 23-10-2009 à 16:08:08 --------------- SéB |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) |
Je l'ai depuis un peu moins d'un an, pour un usage 100% amateur. Très honnetement, je ne m'en suis vraiment servi que deux fois, un we à Magny-Cours en février et un we au Vigeant début juin. Je pensais en avoir un usage bien plus régulier, mais j'ai eu beaucoup de travail pour mes études et donc il dort dans un placard depuis début juin... Son précédent propriétaire en avait aussi un usage amateur. Message édité par the-monk le 23-10-2009 à 16:12:26 |
pafino just relax !Transactions (0) | ben voui les photos que je vois sur ton site sont faites au Pentax...
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | C'est tout simple, mon site n'est absolument pas à jour!
|
pafino just relax !Transactions (0) | y'a du lourd |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:42:20 |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Merci
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
al1u Transactions (0) | ça donnerait quoi le lot 1D+300mm en prix ? |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Alors,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Amantpoetique Transactions (8) |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Avec les frais de port en plus (envoi par ups assuré à 1300€ pour 35€) c'est bon pour moi.
|
Amantpoetique Transactions (8) | bonsoir, finalement, je vais me desister.
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | On est d'accord.... |
troll2000 Transactions (6) | ok soyons fou, 1000€,
Message édité par troll2000 le 30-10-2009 à 19:03:50 |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Merci de ta proposition, mais elle est trop faible pour moi.
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Juste pour le plaisir de UPer --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Up du soir! |
troll2000 Transactions (6) | up du dimanche
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Pas de problème! Mais il y a très peu de chance que je baisse à ce point. Je n'aurai pas suffisamment de fond pour financer mon passage chez Leica. Aller, deux petits full-res pour rappeler la qualité de l'objectif: http://www.christophe-roussel-phot [...] /300/8.jpg http://www.christophe-roussel-phot [...] /300/9.jpg Message édité par the-monk le 01-11-2009 à 16:16:20 |
skf670 Transactions (2) | Le collier de pied a en effet vraiment l'air abimé mais le pas de vis est encore bon ? Message édité par skf670 le 02-11-2009 à 09:11:54 |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Le pas de vis fonctionne toujours très bien. Je l'utilisais régulièrement avec un monopod manfrotto 680B sans aucun problème.
|
skf670 Transactions (2) |
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Up!! |
roger135 Transactions (0) | Je recherche aussi cet objectif mais c'est un peu trop cher au vu de l'état.
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |