|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EF 85 L II ==> 1300€ |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par legueux le 29-05-2009 à 21:16:37 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 13:39:40 |
baltique Transactions (6) |
dcnowhere Transactions (38) | rhaaaaaa tu veux pas un échange avec mon I + sous ? --------------- FEED-BACK , |
muhyidin Transactions (126) | Tu acceptes les collections d'image Panini ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) |
|
dcnowhere Transactions (38) |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
starostise Transactions (11) |
|
Phanou65 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 07:38:40 |
chin jo Transactions (30) | Nous avons du faire affaire par le passé, et de mémoire c'était une bonne transaction. Bonne vente pour du beau matos --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
4bis Transactions (4) | Drapal |
cherrymoon51 Transactions (7) | Drapal ! |
xbill bopTransactions (0) | Je possède cet objectif ... c'est une tuerie!
--------------- Mon feed-back |
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | J'attends qu'il descende à 1000€ fdpin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | nan mais je déconne up --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Mais clair qu'a 1300€ il va partir, faut juste être patient --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guillaume_34 Transactions (0) | UP de soutient pour du matos exceptionnel ! --------------- mon flikr : http://www.flickr.com/photos/guillaume_34/ |
cherrymoon51 Transactions (7) | j'suis à 2 doigts de te le prendre si mon 85f1.8 part et que je flanche pas pour le 135L. Il a pour lui de nombreux retours ultra positifs mais j'avoue que le 85L est l'objo qui me fait le plus rêver.
|
|
cherrymoon51 Transactions (7) | Oui, je travaille en RP (j'y suis la semaine et pas le WE). Vu ta localisation, la remise en mains propres y est inenvisageable je suppose ? |
|
theboo Transactions (9) | comme cela, un paiement en deux fois c'est possible ?
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
theboo Transactions (9) | pas de blèm, merci de ta réponse. --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
4bis Transactions (4) | Comment est l'autofocus sur cet objectif ? Sur la version I, il était très lent, sur le II, c'est rapide ? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2009 à 09:50:10 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |