Reprise du message précédent :up
up
Baisse du prix.
Ya un gros écart entre 30d et 40d ? Combien de clics ? Ca changerait mon papa de son 300d edit 2 : un caillou à mettre au bout ? (même un 18-55 II ?)
Eh non,pas de nettoyage capteur.. Environ 19000 clics. Ecran 2.5 pouces contre 3 au 40D. Live view sur 40D. 10.1 mpx sur 40D contre 8.1 sur 30D.
Ok ça m'irait. (de toute façon dur de ne pas avoir une nette amélioration en venant d'un 300d ). Côté caillou t'as rien ?
Pas vraiment... Le seul EF-S que j'ai(acheté la semaine dernière) est un Sigma 17-70 2.8-4.5. Je l'ai collé sur mon 7D pour du "tout venant"... Si ça peut te dépanner...
Dac, je réfléchis et je te tiens au jus. Ton prix est out ? in ? avec livraison sur Toulouse/Blagnac inclue ?
Pour toi je vais faire un geste..Tu sais bien!!
Bon bah si j'ai un traitement priviligié Combien in pour le lot avec 17-70 ?
Disons que je vais faire 2€ de benef sur le 17-70(ai-je le droit!!!) Ce qui fait 220 l'ensemble in. Voilà.
Ok, je te donne une réponse d'ici ce soir, demain au plus tard (mon frangin doit valider le cadeau groupé ). Par contre faut pas que tu présentes 2€ de bénef. Pour 2€ tu me fais un bel emballage du paquet
Bon bon bon. Mon papa vient de se faire voler son vélo (dans son garage ). Du coup le cadeau d'anniv est tout trouvé. Désolée pour le faux espoir
Cadeau en + du 30D http://www.cdiscount.com/juniors/p [...] -_-1612997
Pas mal comme cadeau!! Pas grave Claire...
up........
Fais finir par le donner!!!
Bon bah si tu le donnes. Messayerai bien au reflex moi J'attends ton MP de grande bonté du coup
Faut pas trop rêver je crois ^^
J'ai pas encore dit:"je donne"
Rhoooo Hihi
Ben non,il va faire un heureux.. Vendu via lbc.
Cool !!!
Ouais... Et toi,le 300 ça avance?
Beaucoup de boulot des deux côtés et pas là les ponts ^^. Donc on verra ca dans une dizaine de jours