|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Caméra professionnelle SONY HD Pro |
gueuch Transactions (1) | Bonjour à tous ! Message édité par gueuch le 08-01-2009 à 23:01:02 --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:36:46 |
gueuch Transactions (1) |
punishthecat Transactions (2) |
geckoonthewall Transactions (5) |
en fait si tu veux filmer a au mois 100images secondes tu as le choix entre la red one a environ 175000euros (plus selon options) qui film maxi a 120fps dans les deux cas il te faut un objectif super lumineux, des KWatt d'éclairage et sans doute un groupe électrogène de la taille d'un camion. mais je te rassure, le 1080 50i de la z1 obtient quand même de bons résultats pour des ralentis sur final cut. Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 05-01-2009 à 17:07:43 |
gueuch Transactions (1) | Oulaa je ne m'y connais vraiment pas, on m'as donné ça a vendre ! La seule chose que je peux dire c'est que tout est neuf, encore emballée !!
--------------- >>Mon feed-back<< |
geckoonthewall Transactions (5) | la z1 c'est une très bonne machine. en plus tu propose vraiment un pack très complet. (tu sépares le lot?) peut être qu'en plus de cette annonce sur hardware tu peux poster sur le forum du repaire ou sur cameravideo Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 05-01-2009 à 17:32:10 |
gueuch Transactions (1) | Pour le moment non je ne pense pas que le lot soit dissociable, je vais tout de même demander !
Message édité par gueuch le 05-01-2009 à 20:07:11 --------------- >>Mon feed-back<< |
geckoonthewall Transactions (5) | c'est avec plaisir
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:28:39 |
punishthecat Transactions (2) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | je répond en mp pour pas polluer
|
geckoonthewall Transactions (5) | up du soir |