|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Caméra professionnelle SONY HD Pro |
gueuch Transactions (1) | Bonjour à tous ! Message édité par gueuch le 08-01-2009 à 23:01:02 --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:36:46 |
gueuch Transactions (1) |
punishthecat Transactions (2) |
geckoonthewall Transactions (5) |
en fait si tu veux filmer a au mois 100images secondes tu as le choix entre la red one a environ 175000euros (plus selon options) qui film maxi a 120fps dans les deux cas il te faut un objectif super lumineux, des KWatt d'éclairage et sans doute un groupe électrogène de la taille d'un camion. mais je te rassure, le 1080 50i de la z1 obtient quand même de bons résultats pour des ralentis sur final cut. Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 05-01-2009 à 17:07:43 |
gueuch Transactions (1) | Oulaa je ne m'y connais vraiment pas, on m'as donné ça a vendre ! La seule chose que je peux dire c'est que tout est neuf, encore emballée !!
--------------- >>Mon feed-back<< |
geckoonthewall Transactions (5) | la z1 c'est une très bonne machine. en plus tu propose vraiment un pack très complet. (tu sépares le lot?) peut être qu'en plus de cette annonce sur hardware tu peux poster sur le forum du repaire ou sur cameravideo Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 05-01-2009 à 17:32:10 |
gueuch Transactions (1) | Pour le moment non je ne pense pas que le lot soit dissociable, je vais tout de même demander !
Message édité par gueuch le 05-01-2009 à 20:07:11 --------------- >>Mon feed-back<< |
geckoonthewall Transactions (5) | c'est avec plaisir
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:28:39 |
punishthecat Transactions (2) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | je répond en mp pour pas polluer
|
geckoonthewall Transactions (5) | up du soir |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Est-ce que ça t'intéresserait un échange avec un téléobjectif Canon 2.8 L IS état neuf avec facture ? merci. --------------- Mes débuts en parapente |
gueuch Transactions (1) | non désolé je n'en ferais rien... Je ne suis vraiment pas dans le domaine, je vends juste le matos ! Message édité par gueuch le 07-01-2009 à 00:52:32 --------------- >>Mon feed-back<< |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tant pis, je voulais une excellente caméra à la place de mon monstre juste pour changer d'univers ! Bonne vente car elle me faisait bien envie ! --------------- Mes débuts en parapente |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | le rêve ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
geckoonthewall Transactions (5) | très bon matos pour débuter
|
geckoonthewall Transactions (5) | si c'est un bon vendeur français ça veut dire que tu as le droit au silver support
|
geckoonthewall Transactions (5) |
Message édité par geckoonthewall le 07-01-2009 à 14:50:06 |
gueuch Transactions (1) | Dis moi car jai quelqu'un qui serait intéressé par uniquement la caméra donc si le reste des accessoires peuvent t'intéresser ça pourrait le faire !
geckoonthewall Transactions (5) | il te propose combien juste pour la caméra? j'avoue que mon budget du moi est limite (noël ne fait pas que des heureux ) mais si le reste est a un bon prix ça vaut peut être le coup pour moi de faire les fonds de tiroirs Message édité par geckoonthewall le 07-01-2009 à 16:25:07 |
gueuch Transactions (1) | Un grand merci à toi geckoonthewall pour ton aide et tes conseils d'aller poster sur le forum du repaire !! A peine poster la caméra a été vendu cette après midi ainsi que tout ses accessoires !
Publicité | Posté le |